Il existe toujours un projet pour lequel vous aurez besoin d’une «solution haut-parleur plus flexible», dans lequel un haut-parleur traditionnel ne correspond tout simplement pas aux limites de taille, de volume, ou pour diverses autres raisons. Avez-vous à distribuer un son de qualité dans un espace où les enceintes doivent être invisibles? Ou bien vous ne pouvez tout simplement pas les placer aux murs? Voici un produit révolutionnaire qui permet d’allier qualité de son et adaptabilité.

K-Array, entreprise italienne réputée dont le siège se trouve à Florence, apporte des solutions audio pro innovantes. Depuis près de 30 ans, K-Array a consacré ses efforts et ses ressources à la conception et à la production de systèmes audio exceptionnels, dont les performances sont sans précédent. La série des enceintes  Anakonda, de par sa conception «flexible», peut aller là où les haut-parleurs ne sont jamais allés auparavant.

La série K-Array Anakonda est la plus révolutionnaire du portefeuille de produits K-Array. elle est conçue pour résoudre des problèmes dans les situations où une enceinte traditionnelle ne peut pas être utilisée, mais dans laquelle une bonne intelligibilité, une ultra-fiabilité et un design élégant sont nécessaires.

Chaque module Anakonda mesure 2 mètres de long et possède un corps composé d’un extérieur en tresse de qualité qui permet à l’enceinte de se plier pour donner une forme homogène.

Disponible en noir et blanc, chaque Anakonda est livré avec une chaussette en tissu noir et blanc qui peut être utilisée pour couvrir et protéger le haut-parleur contre les objets étrangers et offre la possibilité de changer les couleurs pour correspondre à son environnement. Des fixations murales sont incluses dans l’emballage afin de rendre l’installation aussi simple et rapide que possible.

La gamme Anakonda existe en 3 références:

 

Les enceintes Anakonda s’installent idéalement en avant-scène (en FRONT FILL) ou sous les balcons, pour pouvoir diriger la diffusion et offrir au public un son clair et de qualité, et qui plus est, grâce à la forme très compacte des diffuseurs, le public ne les remarque même pas, ils s’harmonisent parfaitement dans l’architecture.

 

En raison de son indice de protection IP, l’Anakonda peut également être utilisée à l’extérieur. Elle convient parfaitement à des situations telles que les terrasses extérieures et les salles à manger. L’Anakonda est même utile dans les applications  de lieu de culte.

 

 

Les applications possibles sont infinies et ce haut-parleur en forme de serpent deviendra votre produit de résolution de problèmes préféré une fois que vous aurez l’occasion de l’utiliser lors d’une installation.

Plus d’infos : K-Array

 

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.