Quelques-uns des nouveaux supports OMB présentés à l’ISE 2020

Le salon ISE d’Amsterdam dédié à l’audiovisuel professionnel se déroule la semaine prochaine. De nombreux fabricants profitent de cet événement majeur pour présenter leurs dernières créations. C’est le cas d’OMB qui ajoute tout un tas de références nouvelles à son catalogue, dans tous les domaines d’application des supports.

Pour les murs d’images

OMB développe de nouveaux supports pour les murs d’images composés de moniteurs. Ils permettent de déployer chaque écran facilement pour accéder à l’arrière et en effectuer la maintenance.

Le modèle In-Out Superslim mesure seulement 41 mm d’épaisseur. Il sera parfait avec des moniteurs ultra plats, comme les modèles LG OLED par exemple. Le modèle In-Out Maxi est dédié aux très grands écrans jusqu’à 150 kg. Les moniteurs de 86″ ne lui font pas peur.

OMB mettra également en avant les structures pour les murs de modules LED. Dédiées à la location, ultra légères, faciles à assembler sur site par une seule personne, elles sont également capable de suivre les lignes courbes pour des effets saisissants.

Pour fixer ou déplacer un écran

Nous vous en avons déjà parlé et nous y reviendrons. OMB présentera ses chariot fixes et motorisés pour un ou plusieurs moniteurs. Parmi les nouveautés, OMB a amélioré la gestion du câblage avec les prises réseau et de courant intégrés dans les colonnes support.

Lire également :  Optimisez vos installations avec les centres de supervision Christie Network Operation Centers

Ce sera également l’occasion de découvrir le chariot et le support tous deux dédiés à l’écran rotatif Samsung Flip2. En plus, OMB présentera de nouveaux supports conçus spécifiquement pour les écrans OLED.

Pour les points de vente

OMB développe différentes sortes de support d’intégration et de protection pour tablettes tactiles. Ils sont utilisés principalement dans les points de vente. Fixes ou orientables, de nouvelles références seront dévoilées à l’ISE.

Pour les vidéoprojecteurs

OMB ajoute à son catalogue le Monoprojector 30, un support de plafond orientable. Il se destine à accueillir des vidéoprojecteurs jusqu’à 30 kg via un montage VESA 400×400.

En résumé, si vous vous rendez à l’ISE cette année, n’oubliez pas de faire un tour sur le stand OMB (2-E80) afin de découvrir de visu toutes ces nouveautés ainsi que les gammes de produits actuels.

Plus d’infos : OMB

Partagez cet article !