Parmi ses gammes de moniteurs professionnels, AG Neovo propose des modèles dédiés au médical. Encore plus spécifiques, les moniteurs AG Neovo DR se destinent plus particulièrement aux cabinets dentaires. Ils possèdent des fonctions spécifiques à ce type d’environnement.

Deux moniteurs aux normes médicales

Dans cette série, AG Neovo propose deux moniteurs dans des diagonales et des formats d’image distincts afin de laisser le choix aux professionnels de santé.

  • DR17 – 17″, format 5/4e, SXGA 1280 x 1024
  • DR22 – 21.5″, format 16/9e, FHD 1920 x 1080

Ils respectent la norme IEC/EN60601-1 relative à la sécurité électrique. L’alimentation s’effectue via un bloc 24V déporté. Le cordon mesure 5 mètres afin de suivre le bras et d’être placé hors de l’espace de travail.

Ces moniteurs sont également certifiés IP22 grâce à l’usage d’un verre optique NeoV™ et d’un boîtier en métal. Ces matériaux résistent à l’eau et à la poussière. Ils acceptent les produits d’hygiène habituels dans le milieu médical.

Différents modes d’affichage

Les moniteurs DR offrent une vitesse de rafraichissement ultra rapide de 3 millisecondes. L’angle de vision est très large dans les deux plans : 170° horizontale, 160° verticale. Les images à la définition et au contraste parfaits permettent de saisir la moindre nuance. Il est possible d’afficher deux sources, soit en PIP, soit cote à cote pour les comparer.

Le mode Illuminator sert à la vision des radios, ce qui offre un double usage aux moniteurs AG Neovo DR parfaitement adapté pour les dentistes. La connectique se partage entre des entrées DisplayPort, HDMI, DVI, VGA, composite et S-Video afin de couvrir toutes les sources possibles.

AG Neovo DR : le moniteur médical idéal pour les dentistes

En résumé, les moniteurs DR17 et DR22 sont des produits techniques développés pour un métier en particulier. Leurs qualités et leurs fonctionnalités les rendent indispensables aujourd’hui dans tout cabinet dentaire.

Plus d’infos : AG Neovo

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.