Global Caché se défini comme le rouleau de chatterton de l’intégration. Ses différentes gammes de modules permettent de tout piloter à travers le réseau IP. Après les mini boîtiers iTach et Flex, voici la solution modulaire Global Connect.

Tout se pilote sur IP grâce à Global Caché

Global Caché ne propose pas de produits d’automations capables de fonctionner seuls. Non, son but est rendre pilotables les appareils qui ne le sont pas, à travers le réseau.

Exemple : vous avez un appareil contrôlé uniquement en infrarouge. Global Caché a le petit boîtier qui met son infrarouge sur IP. Il y a d’autres boîtiers pour le RS232, les relais, les contacts, etc.

Ensuite, ces boîtiers deviennent les parfaits compagnons de toutes les solutions d’automation globales comme les produits Elan ou Lightware (via Event Manager). Global Caché est donc un fabricant d’accessoires « intermédiaires ».

La solution Global Connect vous laisse créer vos propres boîtiers

Global Caché vient de créer une nouvelle gamme baptisée Global Connect. On retrouve toujours des petits modules de contrôle dans les différents formats les plus courants. Ces modules s’assemblent pour prendre place dans d’autres boîtiers plus grands. Les boîtiers existent dans 7 tailles différentes pour accueillir de 3 à 10 modules. Le plus grand modèle est au format 19″.

A vous de configurer le boîtier idéal avec tous les connecteurs dont vous avez besoin, connecteurs destinés à être transformés en liaisons IP. Il est possible de mixer tous les types de connecteurs possibles dans un même boîtier, ou bien d’avoir un boîtier avec uniquement dix prises RS232 par exemple. Il y a même un mini switch HDMI 3×1 !

Chaque module possède sa propre adresse IP et est visible sur le réseau. Il est configurable via un navigateur web afin d’adapter la vitesse d’un port RS232 ou l’état des relais.

Les modules Global Connect vous facilitent la vie

En résumé, la gamme Global Connect de Global Caché met sur IP tout ce qui ne l’est pas encore. Que ce soit pour un appareil isolé ou des dizaines, Global Connect vous permet de créer vos propres boîtier avec uniquement les prises dont vous avez besoin. Vous ne payez pas pour des prises dont vous ne vous servirez pas !

Plus d’infos : Global Caché

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.