AVer propose sa mini caméra de visioconférence en version plus. Elle bénéficie désormais d’un plus large angle de vue. La CAM340+ reste toujours la caméra 4K portable la plus compacte et la plus pratique du marché.

Caméra de visioconférence portable

Contrairement à un modèle fixe et lié à la salle de réunion, l’AVer CAM340+ est une caméra qui vous suit partout. Vous pouvez ainsi improviser une réunion dans n’importe quelle salle, en reliant la caméra à un ordinateur de façon temporaire. La caméra se pose simplement sur le haut d’un écran d’ordinateur ou d’un moniteur, voire sur un tripode. Elle mesure 6 cm de côté pour 7,5 cm de profondeur seulement.

Côté compatibilité, vous ne rencontrerez aucune limitation puisque la CAM340+ est compatible avec les plus grandes solutions logicielles de visioconférence : ZOOM, Microsoft Lync, Skype, Google Hangouts, BlueJeans, Cisco WebEx®, GoToMeeting, etc.

Vision grand angle

La CAM340+ est une caméra 4K à 30 i/s avec un capteur CMOS signé Sony Exmor. Elle dispose d’un angle de vue de 120° en diagonale lui permettant de filmer toutes les personnes d’une petite salle de réunion. Son zoom 4x a pour but de mettre en avant un intervenant en particulier. La fonction SmartFrame permet justement de cadrer automatiquement une personne en train de parler.

La connexion s’effectue en USB-C, ce qui est pratique avec les dernières générations d’ordinateurs portables. Un cordon USB-C vers le plus classique USB-A est fourni.

AVer CAM340+ : la caméra de visio a toujours avoir avec soi

En résumé, AVer propose une caméra de visioconférence facilement transportable grâce à son format mini. Pour autant, ses performances n’ont pas été simplifiées puisqu’elle délivre une image 4K. Avec son large angle de vue, elle permet de tenir une réunion à plusieurs où toutes les personnes rentrent dans le cadre. Notez enfin que la garantie de 3 ans sera étendue à 5 ans si vous enregistrez votre CAM340+ sur le site AVer.

Plus d’infos : AVer

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.