Element One est le spécialiste des moniteurs motorisés et intégrés. En parallèle d’un catalogue déjà bien fourni, le fabricant allemand réalise toutes ses références sur mesure si besoin. C’est le cas de l’exceptionnel Convers Dual Conmic, un écran avec double micro pour les projets les plus ambitieux.

Ecran Convers ultra slim

Cette réalisation fait appel au dernier écran Convers Blade. Avec une diagonale de 17.3 », il mesure seulement 8mm d’épaisseur, dalle de protection anti-reflet comprise. La motorisation fait sortir et rentrer l’écran à la verticale dans la table où il sera encastré. Une fois sorti, il s’incline automatiquement de 30° vers l’arrière pour améliorer la visibilité.

Discret dans son intégration, il l’est aussi dans ses mouvements. Le mécanisme est ultra silencieux afin de que les déplacements de l’écran ne viennent pas déranger les utilisateurs. Les boutons intégrés à la plaque d’encastrement permettent de piloter l’écran. Des commandes IP sont aussi disponibles.

Double micro motorisés

La particularité du Convers Dual Conmic est d’intégrer dans la même plaque deux autres motorisations. Elles s’occupent de faire sortir de la table un micro de chaque côté de l’écran. Ces micros de type col de cygne peuvent être choisis par le client final. Nous proposons également les postes Président F-CM et Délégué F-DM de la gamme Confidea de Televic, qui s’intègrent parfaitement avec ces écrans. Les touches pour prendre la parole ou couper les micros sont intégrées sous les trappes.

Par défaut, l’écran est équipé d’une entrée HDMI. Il est possible d’avoir du DisplayPort ou du DVI en option. La dalle Full HD affiche une luminosité de 300 cd/m2 et un contraste de 700:1. L’angle de visibilité est excellent avec 160° dans les deux plans.

Un écran motorisé et encastré idéal pour les salles de conférence

En résumé, le Convers Dual Conmic trouvera sa place dans les salles de conférence et de visioconférence où la voix est aussi importante que l’image. La double captation promet une restitution haut de gamme de la voix des intervenants. Tandis que la qualité de l’écran leur permet de visualiser les données de façon confortable. L’intégration liée aux quatre moteurs cache l’ensemble des éléments une fois les séances terminées.

Plus d’infos : Element One

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.