Philips démarre l’année sur les chapeaux de roue avec de nouvelles séries de produits. La gamme de moniteurs professionnels Philips B-Line peut rejoindre de nombreux environnements grâce à des fonctionnalités complètes. Les entreprises pourront ainsi développer leur communication numérique grâce à ces écrans leur ouvrant de nouvelles opportunités.

Collaborer simplement grâce à Chromecast

Les écrans Philips de la série B-Line sont équipés d’Android P. Cela leur permet d’accepter tout un tas d’applications. Mais au cœur d’Android P, il y a aussi Chromecast. Et Philips capitalise sur cette solution de streaming sans fil ouverte. Tous les appareils Android, windows et même Apple, peuvent partager une application ou leur écran avec un moniteur Philips B-Line grâce à Chromecast.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Il n’y a ainsi pas besoin de solutions complexes pour une fonction devenue désormais évidente. Les moniteurs B-Line sont pilotables via le réseau, depuis des systèmes tiers tels que ceux de Crestron pour lesquels ils sont officiellement certifiés.

De l’affichage dynamique avec contrôle à distance grâce à CMND

Les B-Line seront à l’aise dans les environnements de bureau, mais aussi dans les commerces en général. Grâce aux applications Android et au système Philips CMND, il est possible d’afficher n’importe quel contenu dynamique et de le contrôler à distance (lire notre guide Comment gérer le contenu dynamique de vos écrans Philips avec CMND).

Le but est de pouvoir réagir au plus vite selon les besoins commerciaux : afficher de nouvelles annonces ou promotions en quelques secondes afin de coller avec le moment et de ne rater aucun vente potentielle. Les clients obtiendront toujours la bonne information au bon moment avec les écrans Philips B-Line.

Les écrans Philips B-Line ultra connectés à l’aise partout

En résumé, les moniteurs B-Line misent tout sur leur certification Google officielle. Avec Android P, ils sont prêts aussi bien pour les séances de travail collaboratives que pour la communication commerciale dynamique. Et pour bien d’autres usages encore !

Les avantages de l’utilisation des écrans B-Line sur Android sont vastes, nous avons accès aux derniers développements et progrès logiciels. Cela signifie également que nous pouvons offrir notre garantie à vie prolongée. Les futures mises à jour Android seront disponibles pour les écrans B-Line existants, il n’y a donc aucune raison de reporter la sélection de votre téléviseur professionnel.

Jeroen Verhaeghe, chef produit Philips Professional TV

Plus d’infos : Philips

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *