Dans la gamme de moniteurs encastrés pour tables de réunion, Soltec propose une version manuelle. Tous les autres modèles que nous vous présentons régulièrement sont motorisés. Pour des questions de coût ou de surface d’implantation disponible, une version manuelle présente un intérêt non négligeable. La gamme FOL M dispose des mêmes qualités que les séries motorisées.

70° d’angle de vision réglable par l’utilisateur

Les moniteurs encastrés FOL M fonctionne sur le principe du basculement. Même si la partie basse se trouve dans le berceau, l’écran situé devant soi offre toujours la même visibilité car on le consulte en position assise.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des Read more

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire Read more

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop Read more

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que Read more

Le mécanisme autorise une latitude d’inclinaison de 20 à 90° pour trouver le meilleur angle de vision. Lorsqu’il est inutilisé, il se retrouve à plat. Pour ne prendre aucun risque, les écrans FOL M bénéficient d’une protection par une dalle de verre. Comme toujours chez Soltec, il est possible de la rendre tactile en option.

Trois diagonales, deux ratios d’image

Les moniteurs FOL M sont encapsulés dans un boîtier en métal résistant à toute agression extérieure. Celui-ci de couleur aluminium par défaut peut être commandé avec la couleur de votre choix. Et également avec votre logo si vous le souhaitez.

Soltec propose trois diagonales d’images, en 12, 15 et 17″. chacun d’eux existe au format 4/3 ou au format 16/9e. Pour un large choix, la définition d’image est donc différente sur les six modèles de la gamme. Les entrées se font en VGA ou en DVI. Le pilotage de l’allumage/extinction et de la source est possible à distance via une connexion série RS232/422/485.

Soltec FOL M : intégration sans contrainte

En résumé, les moniteurs orientables Soltec FOL M rendent les mêmes services que les modèles motorisés : qualité d’image, évolutions en option et écran invisible en mode replié. La version manuelle a deux avantages : un coût réduit tout d’abord mais aussi une facilité d’intégration car il n’y a pas le module renfermant les moteurs sous la table qui peut poser problème en termes d’encombrement dans certains cas de figure. Le boîtier des FOL M mesure 147 mm d’épaisseur seulement.

Plus d’infos : Soltec

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *