Les pupitres Kindermann n’en finissent pas d’évoluer. Voici la gamme Teachpoint² aux différents formats et à l’accessoirisation très complète. Ces pupitres reprennent le design connu chez Kindermann avec des formes élégantes et des finitions luxueuses. Mais ce sont surtout les fonctionnalités facilitant le travail du présentateur qui en font leur force.

Trois formats pour toutes les estrades

Selon la place disponible et la quantité d’options nécessaires, vous pourrez choisir entre trois modèles de pupitres Teachpoint². Le premier est le format simple largeur, avec une armoire fermant à clefs surmontée d’une tablette rétractable et d’un support sur rail découvrant le moniteur à demeure.

La tablette permet d’accueillir clavier, souris ou documents. Le support une fois ouvert laisse la place à un ordinateur portable ou à d’autres documents. Lorsque l’ensemble est refermé, absolument aucun appareil n’est accessible.

Le second format est le double pupitre. Il est deux fois plus large avec une seconde armoire et un deuxième support sur rail qui dévoilera par exemple un lecteur de documents.

Entre les deux, si la place n’était pas suffisante pour le double pupitre, le simple pupitre peut accueillir un support optionnel qui vient se greffer sur la droite. Il renfermera là aussi un lecteur de document ou tout autre équipement de travail.

De multiples services pour un espace de travail moderne

Comme nous l’avons vu, les pupitres Teachpoint regorgent de rangements parfaitement sécurisés. Lorsque la tablette est rentrée, clavier et souris sont cachés. Le moniteur se fixe sur un bras basculant motorisé auquel est attaché une caméra pour filmer le présentateur.

Devant lui se trouve un espace accueillant des prises personnalisables à la commande : USB, réseau, entrées audio/vidéo, courant… Il est aussi possible d’installer dans les armoires des racks 19″ qui accueilleront l’électronique de gestion de tous les appareils et pourquoi pas un PC fixe.

Les pupitres Kindermann TeachPoint² pour les salles de cours et de conférence

En résumé, Kindermann propose assurément les pupitres les plus complets et les plus modernes. En plus de nombreuses finitions métalliques ou faites de différentes essences de bois plaqué, ils regorgent de fonctions pour mettre le présentateur à l’aise : tout lui tombe sous la main. Une fois la journée terminée, l’ensemble se replie et se ferme à clé pour une sécurité optimale des équipements.

Plus d’infos : Kindermann

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.