iPure propose un outil indispensable aux lieux recevant du public dans la période actuelle. Ce terminal de prise de température ultra moderne est équipé d’un écran de 8″ et de capteurs positionnés juste au-dessus. Différents modes de fixations sont disponibles afin de toujours lui trouver le bon emplacement.

Fabrication robuste

Le terminal iPure référencé TFCT8IPK-IT se présente sous la forme d’une tablette complètement étanche. Le châssis durci est fait de plaques d’aluminium. Le tout est certifié IP67. Cela lui permet de faire face aux poussières, aux projections d’eau et au nettoyage intensif. Il est également résistant aux vibrations et aux impacts de projectiles.

Les différents connecteurs pour le réseau, l’USB, l’alimentation ainsi qu’à un portique directement sont présents à travers un cordon unique en face arrière. Il n’y a donc aucune prise directement sur la tablette, pour contribuer justement à cette résistance extrême aux éléments.

Quatre modes de fixation

Cette tablette iPure assure la reconnaissance automatique des visages. Cela permet d’afficher des messages personnalisés. Cette détection s’effectue en moins de 20 centièmes de seconde. La caméra prend la température jusqu’à une distance de 50 cm avec une marge d’erreur de 0.3° seulement. Enfin, elle détecte si la personne filmée porte un masque ou non.

Quatre supports peuvent être associés à ce terminal. On trouve deux supports fixes : un totem sur pied et un totem court à fixer sur un meuble. Ainsi que deux supports mobile : un pied de table et un trépied type photo.

Une solution polyvalente pour la prise de température et la reconnaissance des personnes

En bref, ce terminal iPure détecte l’essentiel aujourd’hui : la présence, la température et le port du masque. Il a été créé pour résister à tous types d’agression. C’est donc un appareil qui peut être laissé à la libre disposition du public sans aucune crainte pour répondre aux contraintes et aux règles imposées par la pandémie dans les lieux recevant du public.

Plus d’infos : iPure

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.