La gamme Philips B1 accueille deux nouvelles séries de moniteurs tactiles professionnels. Proposés dans de petites tailles, dans un design actuel à bords fins, ils s’adressent à deux types d’applications : pour les bureaux et les lieux accueillant du public. Les Philips B1TC et B1TFL se déclinent respectivement dans deux et quatre diagonales. De quoi compléter efficacement de nouveaux projets.

Philips B1TC : un moniteur tactile de travail multi orientable

Les deux moniteurs Philips de cette série possèdent un bord ultra fin sur trois côtés. Le bord inférieur comprend les touches de réglage. Ils reposent sur un large pied et un bras à double articulation dit SmartStand. Cela leur permet d’être positionnés à la verticale mais également d’être repliés pour se retrouver quasiment à plat. Dans ce cas, ils se transforment en pseudo-tablette de grande taille. Les références sont les suivantes :

  • 222B1TC (21.5”),
  • 242B1TC (23.8’’).

La définition est en Full HD avec une dalle IPS. Les ports disponibles sont les suivants : 1x VGA, 1x HDMI, 1x DisplayPort, 3x USB. La compatibilité est directe avec Windows, Linux et Android. Différents modes rendent la consultation plus agréable pour les yeux : LowBlue pour réduire les émissions de lumière bleue, FlickerFree contre le scintillement et EasyRead correspondant à la lecture sur papier sans fatigue.

Philips B1TFL : un moniteur tactile à cadre ouvert pour l’intégration

La seconde série comprend quatre modèles sans châssis ni pied pour une installation murale sur accroche VESA ou en encastrement dans le mobilier, au format portrait comme au format paysage :

  • 152B1TFL (15”),
  • 172B1TFL (17”) ,
  • 222B1TFL (21.5”),
  • 242B1TFL (23.8”).

Ils possèdent une dalle tactile capacitive à dix points de contact. Le verre multicouches bord à bord est anti-rayures et IP65 pour résister à la poussière et aux projections d’eau. Ces moniteurs peuvent donc être laissés à disposition du public dans les lieux de passage. Ils sont par ailleurs prévus pour fonctionner 24h/24.

Le large angle de vue additionné à un verre anti-reflet permet un usage dans des lieux très éclairés comme les halls d’accueil ou les commerces. Les touches de réglages à l’arrière peuvent se voir déportées via une télécommande filaire. La connectique comprend 1x VGA, 1x DVI, 1x HDMI, 1x DisplayPort, 2x USB-A, 1x USB-B.

Les nouveaux moniteurs tactiles Philips B1TC et B1TFL multiplient les points de contact

En résumé, dans le cadre d’installation de bornes d’information, de consultation ou publicitaires, Philips propose quatre nouvelles solutions de 15 à 24″ idéales pour une intégration moderne. Les deux moniteurs orientables B1TC sont parfaits pour travailler avec son ordinateur comme si on avait une tablette géante.

Plus d’infos : Philips

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.