Vous avez peut-être remarqué le nouveau logo Waves System au travers de l’illustration ci-dessus. Mais ce n’est pas la seule évolution de ce fabricant de lecteurs de médias et de show controllers. En effet, une toute nouvelle interface web permet de prendre la main sur les appareils Waves System ID-AL. Que l’on se trouve en local ou pour les besoins du contrôle à distance.

Les fonctionnalités des lecteurs de médias Waves System ID-AL

Les lecteurs de médias VP320, VP330 et EVP380 sont concernés par cette mise à jour. Ce sont de puissants boîtiers de gestion et d’affichage multimédia équipés d’une connectique plus ou moins importante selon le modèle. Ils stockent les contenus prêts à la lecture sur différents supports tels que le lecteur de cartes SD et les ports USB.

Ils bénéficient de fonctionnalités avancées afin de gérer de multiples entrées et sorties pour de l’affichage programmé et interactif. Vous retrouvez ci-dessous les avantages majeurs des lecteurs de médias Waves System ID-AL.

Une interface de gestion unique et accessible à distance

La nouvelle interface web a été pensée pour faciliter le travail des intégrateurs et des personnes en charge de la gestion des contenus. La page d’administration donne un accès complet à l’ensemble du parc de lecteurs médias VP320, VP330 et EVP380 que vous aurez installé.

Toute la programmation et la conception de scénarios s’effectue facilement à travers cette interface grâce au glisser-déposer. Comme le montre l’illustration ci-dessous, on prend une vidéo ou tout autre fichier puis on le fait simplement glisser dans le gestionnaire de fichiers. Le média est alors automatiquement transmis vers le stockage du lecteur média. Il peut être ajouté à la programmation.

Pour obtenir cette nouvelle interface, il vous suffit de mettre à jour vos lecteurs média vers la version 1.10.

Vidéo de démonstration de l’interface de gestion

Waves System a réalisé une formation en ligne diffusée hier. Si vous l’avez manquée, elle est disponible en ligne. Elle vous montre tous les avantages des produits mais aussi une session de programmation complète depuis la nouvelle interface, en abordant plus particulièrement le HTML5 et le JavaScript qui ouvrent de multiples possibilités.

Plus d’infos : Waves System ID-AL

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.