Nous vous avons déjà présenté différentes gammes de mobiliers Kamo pour les salles de réunion. Elles répondent aux besoins des collaborateurs pour améliorer les interactions et intégrer les technologies les plus courantes autour de l’audio conférence, de la visio et des moniteurs tactiles. En plus d’être esthétiquement très réussi, le mobilier Kamo s’adapte aux petites salles comme aux plus grandes grâce à la personnalisation et à la modularité. C’est le cas des différentes séries de tables de réunion Kamo.

Des tables de toutes les tailles avec choix de la hauteur

Kamo propose différents bureaux prêts à l’emploi mais la société est également capable de personnaliser entièrement les dimensions. Ceci afin de s’adapter au nombre d’assises nécessaires. Tout est envisageable, de la petite table rectangulaire jusqu’au U ou au carré pour accueillir des dizaines de participants.

Les tables Kamo sont donc indépendantes des autres équipements tels que les supports pour moniteurs et autres caissons techniques. Isolées, les tables Kamo peuvent être envisagées en version haute. Cela permet de travailler soit debout, soit avec des tabourets hauts, une des tendances actuelles dans les entreprises.

Personnalisation et modularité

Les tables Kamo peuvent être personnalisées à tous les niveaux. Dans leurs formes par exemple avec des angles carrés ou arrondis mais aussi en ce qui concerne le type de piètement. Le plateau en lui-même peut recevoir un placage ou de la couleur. Ou encore un mix des deux comme le montre l’exemple ci-dessous.

Grâce aux roulettes, les tables se réorganisent facilement dans la salle. Cela facilite le passage d’une configuration formation à une configuration conférence par exemple. Certains modèles sont sur roulettes et basculables, le plateau à la vertical permet de ranger facilement un ensemble de tables sans occuper trop de place.

Enfin, l’accès aux câbles et au prises est toujours un critère primordial. Kamo a prévu différentes possibilités comme l’ouverture sur le dessus pour accéder à différents éléments. Il existe également les clapets installés devant chaque intervenant ainsi qu’une plaque spécifique où les passages de câbles à travers la table sont ronds et en couleurs.

Les tables de réunion Kamo s’adaptent à toutes les entreprises

En résumé, comme vous l’aurez compris, Kamo s’adapte à vos besoins à 100%. Quelles que soient les attentes ou les contraintes de vos salles de réunion, Kamo propose des tables prêtes à l’emploi ou bien développera sur mesure ce dont vous avez besoin. Tous les critères seront pris en compte afin de créer la solution idéale aux couleurs de votre entreprise.

Plus d’infos : Kamo

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.