Les différentes solutions d’affichage dynamique existantes ont chacune leurs avantages afin de répondre à tel ou tel type de projet. MuxLab DigiSign est simple d’accès et sécurisé. Sa mise en œuvre passe par l’application DigiSign Plus CMS (système de gestion de contenu) qui vous permet à la fois de créer du contenu et de le programmer. Les mini lecteurs multimédias d’affichage numérique MuxLab délivrent le contenu via leur sortie HDMI 4K à relier à l’écran de votre choix.

Créez des contenus personnalisés à fort impact

Avec l’application MuxLab, vous créez en quelques minutes des pages complètes rassemblant de multiples contenus de différentes provenances. Cela passe par une interface simple à utiliser proposant des canvas prédéfinis pour plusieurs types d’applications : corporate, restaurants, bars, commerces, centres médicaux…

Une fois les écrans prêts, il suffit de les charger dans le ou les lecteurs MuxLab. La programmation des pages passe par un calendrier pour visualiser l’ensemble des séquences chaque jour, semaine, mois ou à l’année. Pour une personnalisation totale, DigiSign Plus CMS accepte vos propres lignes de code en HTML, CSS et JavaScript.

Des lecteurs média parfaitement sécurisés

MuxLab DigiSign Plus utilise le plus haut niveau existant en termes de protocoles de sécurité des données via SSL (HTTPS). En outre, les unités de lecture sont protégées par un système de couplage : chaque Media Player est accessible uniquement via l’applications DigiSign CMS à laquelle il a été associé.

L’application MuxLab DigiSign Plus existe dans deux versions. La version Lite propose la quasi-totalité des fonctionnalités gratuitement avec quelques limitations en nombre d’utilisateurs, de widgets ou de canvas. Pour débloquer toutes les possibilités, vous pouvez basculer sur l’abonnement Pro qui ajoute entre autres la confirmation à distance de l’état de fonctionnement de chaque Media Player.

Avec DigiSign Plus, communiquez avec vos clients où qu’ils se trouvent

En bref, le logiciel DigiSign Plus CMS de MuxLab permet de créer facilement et rapidement des écrans pour l’affichage dynamique. Cela passe par une bibliothèque de widgets, des canvas préprogrammés et la personnalisation avancée de l’interface. Avec un ou deux media player MuxLab, la version gratuite du logiciel donne accès à l’essentiel des fonctionnalités. Avant de passer à l’abonnement complet, vous pouvez le tester durant 14 jours. Alors n’hésitez pas !

Plus d’infos : MuxLab

laisser un Commentaire