Que ce soit pour du travail collaboratif, de la visioconférence ou de la simple présentation de documents, la qualité d’un écran dans une salle de réunion est primordiale. Avec sa série Q-Line, Philips propose des modèles 4K simples et efficaces, compatibles avec tous les usages. De plus, la large proposition en termes de diagonale d’image permet vraiment d’adopter la série Philips Q-Line dans n’importe quelle salle de réunion.

Un usage polyvalent

Les écrans Philips de la série Q-Line sont capables de répondre à tous les besoins dans toutes les salles de réunion. Grâce à l’OS Android, il est possible d’installer toutes les applications nécessaires pour la présentation de documents, la visioconférence ou le partage d’écran. Un emplacement OPS permet d’évoluer vers une solution PC Intel si besoin.

Les écrans Q-Line sont certifiés pour fonctionner avec les produits les plus courants dans les salles de réunion. Comme par exemple le système d’automation Crestron pour un pilotage complet. Autre exemple, ces écrans Philips n’intègrent pas de caméra mais il est possible de leur relier n’importe quel modèle sur l’un des ports USB de l’écran. Enfin, ils embarquent le portefeuille de services Philips CMND pour une gestion avancée.

20 références de 32 à 86″

Avec un cadre fin et aucune protubérance, les écrans Q-Line s’intègrent facilement dans n’importe quel environnement. Vous pouvez personnaliser l’écran d’accueil aux couleurs de votre entreprise pour pousser le concept jusqu’au bout. Il faut également savoir qu’ils sont prévus pour fonctionner jusqu’à 18 heures par jour, 7j/7.

Ces écrans Philips existent dans différentes tailles, de 32 à 86″ en passant par 43, 50, 55, 65 et 75″. Les modèles 32″ sont Full HD tandis que tous les autres présentent de l’Ultra HD pour un affichage ultra détaillé. Cependant, pour chaque diagonale, il peut y avoir jusqu’à 4 références. Voici comment les différencier :

  • 3010Q/3510Q – SmartPower, SmartPlayer, CMND, Android 5, slot OPS
  • 3050Q/3550Q – SmartPower, SmartPlayer, SmartBrowser, MemoryCache, CMND, Android8

Des moniteurs qui s’adaptent aux salles de réunion et non le contraire

En résumé, les moniteurs Philips Q-Line représentent une réponse évidente à tous les besoins d’affichage de qualité en salle de réunion. Inutile de chercher des fonctions complexes ou dont vous n’aurez pas l’utilité : ils vont droit à l’essentiel. De série ils sont déjà capables de faire beaucoup sans ajout d’équipement externe. Mais les nombreuses entrées, les ports USB et l’emplacement OPS vous ouvrent la porte vers tous les accessoires possibles et inimaginables.

Plus d’infos : Philips

laisser un Commentaire