Les écrans tactiles collaboratifs Huawei IdeaHub sont équipés d’origine d’un large éventail de fonctionnalités. Ils s’adressent principalement aux salles de réunion et aux salles de classe. Mais aussi à tous les environnements professionnels où le travail à plusieurs sur un grand écran s’avère indispensable. Nous vous avons déjà présenté le dongle USB IdeaShare qui peut être complété par d’autres accessoires tout aussi utiles.

IdeaHub Controller : une télécommande pour piloter les fonctions principales de l’écran

Dans une salle de classe « intelligente », l’écran tactile IdeaHub peut avoir de multiples usages. Il joue le rôle d’affichage simple pour diffuser des documents ou des vidéos. Il sert également de tableau blanc interactif à l’enseignant qui peut ainsi annoter ou manipuler les éléments présentés. Enfin, le tactile multipoints permet à l’enseignant et à plusieurs élèves de travailler simultanément sur un même document.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Lorsque la présence au plus près de l’écran n’est pas requise, l’enseignant peut alors utiliser la télécommande IdeaHub Control. Elle communique en direct avec l’écran via un récepteur USB. Il peut ainsi très facilement allumer ou éteindre le IdeaHub, gérer le défilement des écrans dans une présentation, contrôler le volume, activer ou couper la caméra et les micros.

IdeaHub Mic 500 : un micro de table pour accueillir plus de participants

Dans le cadre des salles de réunion et plus particulièrement en situation de visioconférence, le IdeaHub se suffit à lui-même avec sa caméra et ses micros intégrés. Ces derniers étant intelligents, ils sont capables de rejeter les bruits parasites tout en captant les intervenants à une distance assez importante.

Cependant, il est possible d’améliorer encore la couverture des micros en ajoutant le micro de table IdeaHub Mic 500. Celui-ci offre la possibilité d’accueillir encore plus d’utilisateurs et de capter la parole de ceux trop éloignés de l’écran. De plus, la touche silence qui coupe les micros se trouve sur le micro de table, directement accessible par les intervenants.

Huawei IdeaHub : un écran collaboratif évolutif grâce à ses accessoires optionnels

En résumé, Huawei vous laisse la possibilité de compléter votre IdeaHub afin de renforcer les besoins pour tel ou tel usage spécifique. Que ce soit le dongle USB de partage d’écran, la télécommande ou le micro de table, vous savez que vous pouvez faire évoluer le IdeaHub avec des accessoires dédiés, sans avoir besoin de chercher ailleurs. La solution collaborative IdeaHub reste ainsi au top de la performance et des fonctionnalités.

Plus d’infos : Huawei

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *