Dans sa gamme APPC de petits écrans tactiles pour les commerces et autres bornes d’information, ProDVX propose deux diagonales afin de pouvoir répondre aux besoins de tous les projets. Les APPC-12XP et APPC-13XP sont assez semblables dans leurs caractéristiques. Celles-ci sont plus que complètes pour envisager de multiples usages modernes.

Des écrans tactiles sous Android

Aujourd’hui, il est difficilement concevable de se tourner vers des écrans dépourvus de système d’exploitation. Les écrans « nus » ont quasiment disparu du paysage et se destinent à des projets vraiment très spécifiques. Pour tous les autres, disposer d’Android, de Windows ou de Linux est incontournable.

Les APPC-12XP et APPC-13XP tournent sous Android 8.1. Il reste toujours la possibilité de passer sur Linux si besoin. Grâce à Android, il devient possible d’installer n’importe quelle application, depuis le Play Store ou un .apk développé sur mesure.

Grâce au tactile, l’interactivité est assurée. Les clients ou visiteurs pourront consulter des fiches ou des plans et entrer leurs informations à l’entrée d’un salon ou dans un hall d’hôtel. En outre, le port propriétaire Pogo permet d’ajouter un lecteur NFC, pour l’identification, un lecteur de codes barres, pour les étiquettes, ou un lecteur de cartes, pour le paiement. Le port Pogo se situe sur trois des quatre côtés pour laisser toute latitude d’installation de l’accessoire retenu.

Des caractéristiques techniques de premier choix

Les deux références en 12 et 13 pouces de diagonales renferment une dalle IPS en Full HD 1920×1080 pour des images précises. Elle offre un taux de contraste de 800:1 pour une luminosité de 350 nits. Vous avez le choix entre l’affichage en mode paysage ou en mode portrait. L’entraxe VESA 75 permet également de les fixer sur différents types de supports ProDVX en option.

Des haut-parleurs de 2×2 Watts laissent envisager la possibilité de se passer d’enceinte externe. Mais si nécessaire, une sortie audio existe. Elle est accompagnée d’une entrée HDMI, de ports USB, d’une sortie mini HDMI, du Bluetooth et d’un port RJ45. Ce dernier complète l’entrée 12V pour basculer sur une alimentation PoE si besoin.

ProDVX APPC : les meilleures fonctionnalités en 12 & 13″ tactile

En bref, les écrans ProDVX APPC-12XP et APPC-13XP sont parfaits pour offrir aux visiteurs et à la clientèle une interface tactile de consultation et d’information de qualité. L’image Full HD, l’excellente luminosité et l’évolutivité via Android et avec les accessoires font de ces écrans une solution universelle. Et encore plus avec leur alimentation PoE ! Ils sont particulièrement adaptés aux points de vente, à l’orientation ou encore à la réservation de salles de réunion.

Plus d’infos : ProDVX

laisser un Commentaire