Le PM-3202 est le nouvel écran professionnel d’AG Neovo pour toutes sortes d’affichages. Grâce à son cadre fin, il est prévu pour s’intégrer dans tous types de lieux recevant du public, et plus particulièrement les commerces. Il est surtout équipé des technologies majeures de traitement d’image AG Neovo pour une diffusion de qualité sur le long terme.

Full HD et anti-burn-in

Ce moniteur mesure 32″ de diagonale, une taille facilement logeable. Son poids de seulement 5,7 kg permet d’envisager de nombreux types de montages, même sur des structures légères. Sa résolution est de 1920×1080 pixels, ce qui s’avère parfait pour cette taille d’écran. Le ratio de contraste est excellent à 4000:1, tout comme le temps de rafraichissement à 5 ms.

AG Neovo a équipé le PM-3202 de ses technologies phares telles que le anti-burn-in. Son rôle est de veiller à ce que les pixels fantômes n’apparaissent jamais, même lorsque l’image reste statique pendant très longtemps. Les systèmes de désentrelacement, de réduction de bruit et d’amélioration de la luminosité permettent d’afficher une image de grande qualité.

Calendrier de diffusion & affichage dynamique

Le PM-3202 a la capacité de lire automatiquement du contenu depuis une clé USB. La fonction de programmation horaire fera tourner les images ou les vidéos tout au long de la journée. La télécommande infrarouge permet de modifier la diffusion à la volée pour afficher un contenu spécifique si besoin.

Depuis ses trois entrées HDMI 2.0, le PM-3202 est prêt à accueillir un lecteur média externe. Ceci le rend compatible avec toutes les solutions d’affichage dynamique les plus perfectionnées, sans contrainte. Par ailleurs, les haut-parleurs intégrés de 2×10 Watts diffuseront le son des contenus sans avoir besoin de passer par des enceintes externes.

AG Neovo PM-3202 : un écran pro conçu pour durer

En résumé, le moniteur AG Neovo PM-3202 représente une solution à la fois simple et polyvalente pour l’affichage dynamique. La programmation interne depuis une clé USB suffira dans bien des cas tout en laissant la possibilité de passer sur un système externe relié en HDMI.

Le nouveau programmateur intégré au PM-3202 simplifie la diffusion de contenu et les routines de maintenance. Il peut également être mis à niveau vers l’affichage dynamique, permettant une intégration transparente de l’écran via des lecteurs multimédias externes.

Jessica Shih, Chef de projet chez AG Neovo

Notons aussi la présence du PID Command & Ctrl pour la mise en service et la maintenance depuis un ordinateur sur le réseau. Mais ce qui fait la différence avant tout, ce sont les technologies propriétaires AG Neovo d’amélioration de l’image et d’anti-marquage.

Plus d’infos : AG Neovo

laisser un Commentaire