Non, il n’y a pas de faute de frappe : la centrale itC TS-0300M est bien capable de gérer 4396 participants simultanés dans les plus grandes salles de conférences. Ce nouveau contrôleur entièrement numérique rassemble toutes les fonctionnalités nécessaires. En plus des micros, il gère des caméras, la traduction ou encore les enceintes, le tout à travers une connectivité complète.

16 zones intelligentes de captation et de diffusion

Le contrôleur itC TS-0300M peut donc gérer jusqu’à 4096 micros filaires via ses quatre sorties chaînables. À travers des points d’accès WiFi à lui ajouter, il reconnaît également 300 micros sans fil. Tous ces micros peuvent fonctionner de façon classique, avec 8 micros filaires ou 6 micros sans fil pouvant s’exprimer simultanément.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des Read more

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire Read more

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop Read more

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que Read more

En les associant aux 16 sorties audio, différents configurations sont possibles. Ces sorties pourront être affectées à 16 enceintes disséminées tout autour de la pièce par exemple. Dans ce cas, on peut sélectionner quelles enceintes diffuseront le son de quels micros. De plus, il est possible quand une personne parle de couper les enceintes face au micro actif afin d’éviter les retours de type larsen. D’autres cas d’usages existent autour de ces 16 sorties pour l’enregistrement, la traduction ou la transcription.

Une fiabilité renforcée pour les environnements critiques

Le câblage des micros filaires en boucle a pour but de palier à tout risque de coupure. Si le flux ne passe plus dans un sens de la boucle car il est coupé à un endroit, alors il passera automatiquement dans l’autre sens. Il en va de même pour l’intégralité des fonctions avec le mode maître/esclave. Un second contrôleur avec une configuration identique est prêt à prendre le relais immédiatement en cas de panne.

La TS-0300M se paramètre à travers un logiciel sur PC. Cela permet de mettre en place les fonctions intégrées d’identification, de vote, de notation, etc. Le logiciel sert également à la supervision du parc de micros en remontant la qualité de la liaison WiFi et le niveau de batterie. Enfin, le français fait partie des quatre langues de gestion du système.

L’un des contrôleurs numériques de conférences les plus perfectionnés au monde

Il serait difficile de lister ici l’intégralité des fonctionnalités de la centrale de conférence numérique itC TS-0300M tellement elles sont nombreuses. Nous n’avons pas parlé du pilotage des caméras ou du traitement audio avancé par DSP. Retenez que les centrales itC pour les salles de conférences de toutes les tailles font partie des solutions les plus avancées au monde et qu’elles sont utilisées jusque dans les plus hautes instances gouvernementales de beaucoup de pays.

Plus d’infos : itC

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *