Bien que les liaisons sans fil avec les systèmes vidéo et de conférence dans les salles de réunion tendent à s’imposer, il y a toujours besoin de câbles. Ne serait-ce que pour permettre aux intervenants de pouvoir recharger leurs appareils mobiles. Mais pas seulement. Avec le boîtier de table encastré MuxLab 500610 vous aller pouvoir aller à l’essentiel grâce à l’installation de 8 prises de courant, HDMI, USB…

Le boîtier de table encastré

Rien de nouveau ni d’innovant dans ce domaine si ce n’est la simplicité d’installation. Le boîtier de table MuxLab 500610 est très peu profond avec 8 cm d’épaisseur et c’est là son avantage. De plus, il n’utilise pas de système de fixation propriétaire complexe ou nécessitant une adaptation spécifique. De nombreux trous pratiqués dans le châssis du boîtier permettent de le fixer par en-dessous via de simples équerres.

Il peut être équipé de 8 demi-modules ou 4 modules entiers. Cela va de la prise de courant universelle aux connexions USB-A & USB-C en passant par le HDMI et le réseau Ethernet. Tout ce dont on a besoin dans une salle de réunion est bien présent. MuxLab livre le 500610 avec 4 caches pleins, que vous pourrez toujours équiper d’autres types de prises ou de boutons sur mesure si besoin.

Le compagnon des séances de visioconférence

Ces prises peuvent servir principalement à recharger des appareils. C’est aussi la façon la plus élégante de lier les équipements de la salle de réunion aux appareils mobiles des participants. En effet, la liaison HDMI servira à recopier l’écran de son ordinateur portable vers le moniteur ou le vidéoprojecteur de la salle. Cela sans avoir de fils qui traînent ou qui traversent la salle de façon peu esthétique.

Grâce au boîtier de table, toutes les liaisons sont optimisées et peuvent passer sous la table, puis sous le plancher et dans les cloisons pour aller jusqu’aux équipements. De plus, les systèmes de visioconférence tels que les barres vidéo ou les webcams nécessitent une connexion USB directe. Déporter cette prise dans le boîtier de table est évidemment beaucoup plus simple !

MuxLab 500610 : un boîtier de table simple et efficace qui va à l’essentiel

En bref, ce boîtier de table MuxLab fait exactement ce que l’on attend de lui sans se perdre dans des fonctions annexes ou de la complexité de mise en œuvre. Son boîtier en aluminium de qualité accueillera jusqu’à 8 prises afin de cacher les connexions et de ne laisser sortir que les câbles nécessaires. C’est le point de liaison idéal en association avec un système de visioconférence moderne type écran collaboratif ou barre de son vidéo.

Plus d’infos : MuxLab

laisser un Commentaire