Le processeur vidéo pour le multi affichage et les murs d’image CORIOmaster2 poursuit son évolution avec une nouvelle fonctionnalité logicielle de pointe. L’incrustation d’image dynamique dont bénéficie désormais le CORIOmaster2 permet de décupler la créativité avec un fonctionnement par couches transparentes.

Incrustation d’image

Le CORIOmaster2 (CM2-547) proposait déjà de l’incrustation d’image depuis son lancement pour des logos ou des bandeaux. Avec l’incrustation dynamique, les designers vont pouvoir créer des couches qui seront des images ou même des flux vidéos complets.

Toute sortie vidéo du CORIOmaster2 peut peut se voir appliquée la luma key en temps réel à des valeurs définies avec précision. Celle-ci correpsond à la couleur de fond que l’on veut faire disparaître pour créer l’effet de transparence.

Le texte et les graphiques originaux peuvent être mélangés à l’arrière-plan à travers un réglage de lissage des contours pour supprimer tout effet de marche d’escalier.

Stimuler la productivité, améliorer la prise de décision, attirer l’attention

Cette puissante fonctionnalité de superposition des données en temps réel a différents avantages selon l’environnement où le CORIOmaster2 est utilisé. Dans les bureaux d’études, il stimulera la productivité. Dans l’industrie ou la santé, il aidera à améliorer la prise de décision. Pour l’affichage d’ynamique ou le broadcast, il facilite l’ajout d’éléments graphiques qui attirent l’attention.

tvONE a également mis à disposition CORIOgrapher dans sa dernière version 3.5 (téléchargeable ici). Elle est destinée aux produits CORIOmaster, CORIOmaster2 et CORIOview. Cette dernière version est nécessaire pour pouoir profiter de l’incrustation d’image dynamique et pour les nouvelles fonctions de maintenance des CORIOmaster et des CORIOview.

Plus d’infos : tvONE CORIOmaster2

laisser un Commentaire