Tout en haut de la gamme d’écrans tactiles ProDVX de 25 cm de diagonale vient prendre place le nouveau APPC-10SLBe. Toujours sous Android, il embarque de nouvelles fonctionnalités et encore plus de puissance pour faire tourner toutes les applications. Cet écran est encore mieux adapté à tous les cas d’usages où le tactile aide les visiteurs, les prospects et les clients.

Un processeur puissant pour une expérience totalement fluide

L’écran tactile ProDVX APPC-10SLBe repose sur un processeur RK3399 accompagné de 4 Go de RAM. Cette dotation lui permet de faire tourner n’importe quelle application en front et d’autres processus en tâche de fond sans aucun risque de ralentissement.

Sa dalle IPS est au format 16:10e (1280×800 pixels). L’excellente luminosité de 500 cd/m2 permet d’envisager un montage dans tous types d’environnement tout en conservant une bonne lisibilité associée à un taux de contraste de 800:1.

De nouvelles fonctions intégrées

Cette nouvelle proposition reçoit un bandeau led RVB qui fait tout le tour du cadre, tandis que les autres modèles possédaient des bandeaux uniquement sur deux côtés. Eclairé typiquement en rouge ou en vert, il accompagne les logiciels de réservation de salle de réunion. Grâce au RVB, la couleur au choix peut également s’adapter à la charte graphique du magasin ou de la marque.

Sur cette référence, le lecteur NFC est intégré à l’écran. D’une part, rien ne dépasse, d’autre part il n’est plus nécessaire d’ajouter le lecteur optionnel. Le ProDVX APPC-10SLBe s’alimente en PoE+, ainsi, il a besoin seulement d’un cordon réseau pour les données et le courant.

L’APPC-10SLBe est l’écran tactile le plus sécurisé de ProDVX

En résumé, ProDVX multiplie les modèles pour offrir le maximum de choix selon les besoins et l’environnement. Son bandeau RVB complet participe à la décoration et à l’intégration. Il tourne sous Android 11 et dispose de Google Play Protect pour les mises à jour automatiques visant à combler les éventuels trous de sécurité. En outre, la maintenance à distance devient possible avec une mise à jour combinée de tous les écrans installés.

Plus d’infos : ProDVX

laisser un Commentaire