Grâce à des investissements importants en R&D et au renouvellement des usines de fabrication pour les rendre toujours plus modernes, Unilumin développe sans cesse de nouvelles solutions. Cette fois-ci, c’est le panneau LED UMini qui passe en version III avec des améliorations de taille pour encore plus de performances et d’économies d’énergie.

La série UMini passe un nouveau cap

Unilumin a complètement revu la série UMini afin de proposer de nouveaux panneaux qui s’adressent toujours aux applications haut de gamme. C’est tout d’abord le contraste qui a été amélioré de 50%. Grâce à la technologie unique de traitement EBL (Enhance black level) et à une conception optique multicouche, ces panneaux UMiniIII peuvent afficher un noir pur ultime avec un contraste élevé de 30.000:1.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des Read more

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire Read more

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop Read more

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que Read more

Le panneau UMiniIII dispose de la technologie d’étalonnage de la gamme de couleurs 3D-LUT pour respecter la norme DCI-P3, c’est-à-dire le standard pour une obtenir une image cinéma. Il prend également en charge les contenus à fréquence d’images élevée de 120 Hz et 240 Hz, ce qui rend l’affichage encore plus fluide.

Slim, léger et économe en énergie

Grâce à ses 6 kg par panneau, le UMiniIII est 35% plus léger que la version précédente. Du côté de l’épaisseur, avec seulement 40 mm désormais, il est 46% plus fin. Le tout sans faire de concession sur la maintenance et la durée de vie puisque les modules se retirent toujours par l’avant et la température du panneau en fonctionnement n’excède pas 38°.

Unilumin a adopté les dernières technologies en termes d’économie d’énergie. En effet, la consommation est extrêmement réduite, que ce soit en cours d’utilisation, avec 24 Watts en moyenne, ou en veille. Enfin, le UMiniIII continue à réduire efficacement la lumière bleue lors de l’utilisation à long terme de l’écran, pour protéger les yeux au maximum et rendre la visualisation plus confortable.

UMiniIII : des panneaux pour les salles de conférence, les salons, l’industrie

En résumé, Unilumin fait encore monter d’un cran sa série UMiniIII avec des caractéristiques de très haut niveau, tant en termes de qualité d’image, de confort de visionnage que d’économie d’énergie. Les panneaux sont disponibles avec un pitch de 0.9 ou de 1.2 mm. Destinés à l’intérieur, ils trouveront leur place partout où l’on attend une image de très grand format en qualité premium.

Plus d’infos : Unilumin

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *