Découvrez OMB : l’expert en structures sur mesure pour murs LED innovants

Dans cet article, nous explorons les solutions innovantes et personnalisées proposées par OMB, la marque spécialisée dans les structures complexes pour murs LED, pour s’adapter aux besoins variés et exigeants de ses clients.

OMB : la solution pour des murs LED personnalisés

OMB, le fabricant italien de renom, offre des solutions de supports pour créer des murs LED adaptés à toutes les exigences. Allant des références classiques aux structures sur mesure pour des images de toutes tailles, OMB est le partenaire idéal pour concevoir des murs LED uniques et innovants.

Exemple concret : un studio virtuel à Milan

Pour illustrer les compétences d’OMB, prenons l’exemple d’un studio virtuel situé à Milan. La société OnAir souhaitait moderniser son plateau traditionnel et a fait appel à OMB pour concevoir une structure sur mesure adaptée à son nouveau mur vidéo.

Contraintes et réalisation

Parmi les contraintes, OnAir souhaitait un écran de près de 12 mètres de large sur 4 mètres de haut, avec une courbure de 4°. De plus, un second mur LED devait être positionné à l’horizontal et au plafond. Pour répondre à ces exigences, OMB a développé une structure comprenant 25 piliers fixés au sol via une platine, permettant un alignement millimétrique des panneaux LED.

Lire également :  Pourquoi les téléviseurs Aquavision waterproof et weatherproof sont si spéciaux

Des réglages précis pour un alignement parfait

Grâce aux multiples réglages intégrés, les structures sur mesure d’OMB offrent un alignement global du mur LED à la perfection. Ces solutions sont particulièrement adaptées aux studios virtuels, aux plateaux TV et aux salles de contrôle.

OMB, votre partenaire pour des murs LED sur mesure

En résumé, OMB est l’expert en conception de structures sur mesure pour murs LED, proposant des solutions adaptées à chaque besoin et garantissant un alignement optimal. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par OMB, n’hésitez pas à consulter leur site web.

Plus d’infos: OMB