Dans un monde où la technologie domine, les salles de réunion modernes nécessitent une solution efficace et polyvalente pour s’adapter à diverses plateformes de visioconférence. Découvrez comment IdeaHub Room, associé à l’écran collaboratif Huawei IdeaHub et au logiciel Mago, propose une solution universelle, intuitive et conviviale pour toutes vos réunions.

Une gestion simplifiée de vos réunions avec IdeaHub Room

Avez-vous déjà rêvé d’un système qui intègre parfaitement des solutions propriétaires incompatibles? Grâce à Mago, cela est maintenant possible. En unifiant ces solutions, IdeaHub Room transforme l’écran Huawei IdeaHub en une plateforme de visioconférence universelle, offrant aux utilisateurs une expérience fluide et sans soucis, peu importe la plateforme de la prochaine réunion.

Mago Room Touch Controller : Le pilotage au bout des doigts

Nous vivons dans un monde où les salles de réunion sont de plus en plus équipées d’écrans tactiles centraux. Ces derniers, souvent propriétaires, sont essentiels pour gérer les réunions. Mago pousse encore plus loin en transformant ces écrans tactiles en télécommandes universelles pour les visioconférences, indépendamment de la plateforme utilisée.

Lire également :  8 astuces pour votre salle de vidéoconférence

Une compatibilité étendue pour une utilisation facile

La souplesse de Mago va encore plus loin. Les écrans de gestion de Lenovo, Poly et Logitech, généralement associés à des plateformes comme Teams ou Meet, peuvent dorénavant piloter Mago et ainsi gérer toutes les réunions. Si votre salle n’est pas équipée d’une tablette, l’ajout d’une tablette Android ou d’un iPad avec l’application Mago offre les mêmes services de gestion de visioconférence unifiée.

Mago et Mimo Monitors : une combinaison gagnante

Grâce à la disponibilité de l’application Mago sur Android, vous pouvez choisir parmi les nombreuses tablettes du catalogue Mimo Monitors, qui proposent différentes tailles d’écran et options de montage. Il suffit d’installer l’application Mago et votre écran Mimo se transforme en un contrôleur tactile pour votre salle de visioconférence.

Mago : une solution logicielle autonome

En résumé, la solution Mago, associée à IdeaHub Room et un écran Huawei, offre une gestion autonome des salles de réunion pour la visioconférence. Elle fournit une solution de visioconférence unifiée, utilisant les composants de l’écran tels que les micros et la caméra, ou des périphériques externes connectés via USB. Avec le Room Touch Controller, la tablette tactile déjà présente dans la salle devient le centre de contrôle des sessions de visioconférence.

Lire également :  Découverte de la gamme KAMO Delta : du mobilier de bureau aux lignes épurées

Plus d’infos : Mago