5 juin 2023
Share

AVer présente la CAM520 Pro 3 : une version améliorée de sa populaire caméra polyvalente

La CAM520, une des caméras les plus plébiscitées dans la gamme AVer pour ses usages multiples, a connu une mise à niveau avec la nouvelle version Pro 3. Parfaitement adaptée aux salles de réunion de tailles moyenne à grande, cette caméra se distingue par un capteur de haute qualité qui promet une image détaillée dans toutes les situations, ainsi que des fonctionnalités de cadrage automatique.

Trois flux en simultané pour une adaptabilité optimale

La CAM520 Pro 3 d’AVer est dotée de trois sorties: USB 3.1, HDMI et Ethernet, toutes pouvant être utilisées simultanément selon vos besoins. Cela signifie que l’image peut être affichée sur l’écran de la salle, traitée dans un logiciel de visioconférence via la connexion USB, et diffusée sur le réseau en RTSP/RTMP H.264. Le port Ethernet RJ45 assure également l’alimentation de la caméra en PoE+, et une prise RS232 supplémentaire permet le contrôle de la caméra selon les protocoles VISCA, Pelco P et Pelco D.

Une qualité d’image incomparable

La CAM520 Pro 3 mise sur un capteur Sony de 8 MP pour offrir une image impeccable. Capable de gérer une large plage de luminosité ambiante et dotée de la technologie WDR, cette caméra compense les conditions de rétroéclairage faible ou intense pour produire une image naturelle en toutes circonstances. Avec un zoom optique de 12x, un zoom numérique de 24x et un zoom global de 36x, la CAM520 Pro 3 assure une netteté d’image exceptionnelle, même en gros plan.

Un cadrage intelligent pour des rendus professionnels

La CAM520 Pro 3 fait partie des caméras de pointe intégrant l’intelligence artificielle pour offrir divers types de cadrages automatiques. Le but étant de rendre inutile l’intervention d’un opérateur tout en garantissant des images, des compositions et des transitions professionnelles. Avec le mode Smart Composition, la caméra peut isoler les participants dans des fenêtres via un découpage d’image. De plus, les modes SmartFrame et Preset Framing exploitent l’IA pour cadrer, recadrer et faire la mise au point de manière autonome.

Lire également :  L'AVer MD120UI : La caméra parfaite pour la surveillance médicale ?

AVer CAM520 Pro 3, une solution incontournable

La CAM520 s’est fait une place de choix grâce à sa polyvalence, sa qualité d’image exceptionnelle et ses fonctionnalités intelligentes. La version Pro 3 améliore encore ces points forts, rendant cette caméra incontournable dans toutes les salles de réunion, de taille moyenne à grande. Capable de s’adapter à tous les environnements techniques, la CAM520 Pro 3 est un choix judicieux.

Plus d’infos : Aver

You may also like