Redéfinir les limites avec les processeurs vidéo tvONE CORIOmaster2 et CORIOgrapher 4.0

Les innovateurs de tvONE sont prêts à révolutionner 2023 en décuplant les capacités du processeur CORIOmaster2. Ils sont armés d’une pléthore de nouveautés et d’une puissance de traitement accrue pour faciliter entre autres le travail avec les flux 8K. Pour accéder à cette révolution, il vous suffit de disposer de la dernière version matérielle du CORIOmaster2 ou de mettre à jour sa carte CPU.

CPU de nouvelle génération pour une performance inégalée

Tout comme un ordinateur, les processeurs CORIOmaster sont dotés d’une unité de gestion et de calcul pour faire tourner les applications internes liées aux fonctions de la machine. Cette unité réside sur une carte interchangeable.

Les nouveaux processeurs CORIOmaster2 seront désormais livrés avec la carte CM2-547-MK2-CPU-HTTPS nouvelle génération, offrant une puissance de calcul nettement supérieure. Pour les modèles existants, une simple mise à jour de la carte est suffisante. C’est cette carte qui est indispensable pour faire tourner les nouvelles fonctionnalités offertes par CORIOgrapher 4.0.

Le CORIOgrapher 4.0 en route pour la domination

CORIOgrapher est le logiciel de conception de tvONE dédié aux processeurs CORIO. Cependant, la version 4.0 est spécialement conçue pour le CORIOmaster2. Les processeurs CORIOmaster, CORIOmaster mini et CORIOmaster micro ne sont pas concernés.

Cette version révolutionnaire offre une série de nouveautés, qui s’étendent des fonctionnalités de l’outil de conception aux capacités du processeur :

  • Une grille de conception optimisée de 64.000×64.000 pixels, avec des règles et des étiquettes
  • De nouvelles transitions au noir et types de fondus
  • Des grilles et des motifs intégrés pour le calibrage et l’alignement des écrans
  • La prise en charge des flux 8K
Lire également :  Lightware PRC-16-205 : une étagère pour racker jusqu’à 16 extenders VINX

La nouvelle fonction 8K Source Link de CORIOgrapher permet de regrouper quatre sources 4K pour former une image 8K. Liées entre elles, elles forment une fenêtre 8K unique, facile à manipuler dans le logiciel et pouvant subir des déplacements et des transitions.

CORIOmaster2 : le processeur vidéo multi-fenêtrage prêt pour la 8K

En résumé, avec la mise à jour CORIOgrapher 4.0 et le nouveau CPU plus puissant, le CORIOmaster2 repousse les limites de l’affichage dynamique. Que ce soit pour le broadcast, le projection mapping, le corporate ou la muséographie, le processeur vedette de tvONE recule les frontières de la conception et de l’imagination. Le tout en assurant une parfaite compatibilité avec les images 8K.

Plus d’infos: tvONE