Lorsque nous avons présenté pour la première fois la solution logicielle Touchify sur notre blog, nous avons ouvert une porte vers un univers de possibilités pour les entreprises. En effet, cet outil polyvalent ne se limite pas à la création et au déploiement de contenus pour l’affichage dynamique. Touchify offre un éventail d’applications qui simplifient et améliorent les opérations au sein de votre entreprise. Dans cet article, nous explorerons trois exemples captivants de la manière dont Touchify peut être intégré dans un environnement professionnel pour optimiser les processus et stimuler l’efficacité.
Réservation de Salles de Réunion Simplifiée
Avec Room Manager, les collaborateurs d’une entreprise peuvent désormais réserver des salles de réunion en toute simplicité. L’accès à cette fonction est restreint aux personnes autorisées via un code d’accès sécurisé. L’intégration de l’affichage dynamique permet une diffusion optimale des informations relatives aux réservations de salle. Touchify offre également la possibilité de personnaliser cette fonction pour répondre à des besoins divers, tels que la réservation planifiée et supervisée de places de parking, de véhicules, ou encore de matériel informatique.
Affichage Obligatoire, Simplification de la Conformité
Les entreprises sont tenues de mettre à disposition de leurs employés un certain nombre d’informations conformément à la loi. Ces informations doivent être facilement accessibles, sous peine de sanctions. C’est ici qu’intervient l’affichage obligatoire. Pourquoi ne pas opter pour une approche numérique en lieu et place des traditionnelles feuilles imprimées ? Touchify peut gérer cet affichage obligatoire, couvrant une multitude de domaines sujets à des mises à jour récurrentes, comme les conventions collectives, les règlements intérieurs, les périodes de congés, ou encore les élections des délégués du personnel. Cette solution numérique simplifie considérablement la gestion des contenus, assurant qu’ils restent constamment à jour.
Modernisation du Registre des Visiteurs
Qui n’a pas souhaité se débarrasser du registre des visiteurs en papier, où chaque visiteur doit remplir manuellement ses informations et apposer sa signature ? Ce registre papier peut rapidement devenir un cauchemar à parcourir lorsqu’il faut retrouver des informations passées. Touchify propose une solution innovante en numérisant votre registre des visiteurs. Les visiteurs n’ont plus besoin de stylos, tout se fait désormais sur un écran interactif. De plus, l’enregistrement d’un visiteur peut automatiquement déclencher une notification à la personne qu’il souhaite rencontrer, améliorant ainsi la communication interne. Enfin, cet écran dynamique offre également une opportunité de diffusion d’autres messages importants que les visiteurs ne pourront ignorer.
Si vous êtes prêt à moderniser la manière dont votre entreprise gère ses réservations, son affichage obligatoire et ses registres de visiteurs, Touchify est la solution à considérer. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette suite logicielle, n’hésitez pas à nous contacter.
Plus d’infos : Touchify
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