Kindermann dévoile une nouvelle version de ses mini boîtiers de table encastrés : les CablePort Table³. Ils font suite à la version précédente dont les connecteurs étaient encastrés dans la plaque. Désormais, ce sont des cordons déroulants, qui plus est, équipés des derniers connecteurs USB.

Boîtiers de table au diamètre 80 mm

Les boîtiers Kindermann CablePort existent dans différents versions, à poser, à fixer ou à encastrer. La série CablePort Table s’encastre dans un plateau de table de travail ou de réunion. Un trou de 80 mm de diamètre doit être réalisé préalablement. Ensuite, le boîtier vient prendre en sandwich le plateau pour une fixation parfaite.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

La nouvelle version pour 2020 CablePort Table³ est équipé de quatre emplacements distincts :

  • une prise de courant 230V (format CH/DE, FR ou IT)
  • un port USB de recharge 5V/2.1A
  • deux sorties de câble

Sur la version précédente, les deux sorties de câbles étaient occupées par des prises fixes vidéo et Ethernet. C’est donc là l’évolution majeure de cette troisième génération.

CablePort Table³ : 4 versions

Kindermann a déjà prévu quatre versions assez universelles pour couvrir un maximum de cas. La plaque existe tout d’abord en version simple avec la prise de courant et la prise de recharge USB. Celle-ci peut être soit en USB-A, soit en USB-C.

Ensuite, il y a la version avec les deux passe câbles, disponible également avec les deux types de prises USB de recharge. On pourra donc faire passer les cordons de son choix qui de dérouleront et s’enrouleront sous la table. Rien de mieux que d’avoir directement à disposition les cordons dans la table !

Des boîtiers de connexion encastrés pour quel usage ?

En résumé, Kindermann propose quatre boîtiers de table encastré dans un format minimaliste, à la finition aluminium brossé très chic. Les cordons déroulants sont un excellent ajout pour ne plus avoir de fils qui trainent. Ces plaques encastrées se destinent aux environnement de bureau et de réunion, mais aussi aux cafés, hôtels et restaurants pour permettre à la clientèle de recharger facilement ses appareils mobiles.

Plus d’infos : Kindermann

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *