Le salon ISE d’Amsterdam dédié à l’audiovisuel professionnel se déroule la semaine prochaine. De nombreux fabricants profitent de cet événement majeur pour présenter leurs dernières créations. C’est le cas d’OMB qui ajoute tout un tas de références nouvelles à son catalogue, dans tous les domaines d’application des supports.

Pour les murs d’images

OMB développe de nouveaux supports pour les murs d’images composés de moniteurs. Ils permettent de déployer chaque écran facilement pour accéder à l’arrière et en effectuer la maintenance.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Le modèle In-Out Superslim mesure seulement 41 mm d’épaisseur. Il sera parfait avec des moniteurs ultra plats, comme les modèles LG OLED par exemple. Le modèle In-Out Maxi est dédié aux très grands écrans jusqu’à 150 kg. Les moniteurs de 86″ ne lui font pas peur.

OMB mettra également en avant les structures pour les murs de modules LED. Dédiées à la location, ultra légères, faciles à assembler sur site par une seule personne, elles sont également capable de suivre les lignes courbes pour des effets saisissants.

Pour fixer ou déplacer un écran

Nous vous en avons déjà parlé et nous y reviendrons. OMB présentera ses chariot fixes et motorisés pour un ou plusieurs moniteurs. Parmi les nouveautés, OMB a amélioré la gestion du câblage avec les prises réseau et de courant intégrés dans les colonnes support.

Ce sera également l’occasion de découvrir le chariot et le support tous deux dédiés à l’écran rotatif Samsung Flip2. En plus, OMB présentera de nouveaux supports conçus spécifiquement pour les écrans OLED.

Pour les points de vente

OMB développe différentes sortes de support d’intégration et de protection pour tablettes tactiles. Ils sont utilisés principalement dans les points de vente. Fixes ou orientables, de nouvelles références seront dévoilées à l’ISE.

Pour les vidéoprojecteurs

OMB ajoute à son catalogue le Monoprojector 30, un support de plafond orientable. Il se destine à accueillir des vidéoprojecteurs jusqu’à 30 kg via un montage VESA 400×400.

En résumé, si vous vous rendez à l’ISE cette année, n’oubliez pas de faire un tour sur le stand OMB (2-E80) afin de découvrir de visu toutes ces nouveautés ainsi que les gammes de produits actuels.

Plus d’infos : OMB

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *