iPure propose la série GV : six moniteurs de petite taille pour les applications de vidéosurveillance. Ils sont suffisamment complets pour répondre à tous les besoins. La série GV assure surtout une robustesse à tous les niveaux qui leur offre un fonctionnement sur le très long terme.
Connectique vidéo universelle
Les iPure GV sont au nombre de six. Les diagonales disponibles sont les suivantes : 15″, 17″, 19″, 22″, 24″ et 32″. Le format d’image est différent selon le modèle, en 4/3, en 5/4 ou en 16/9e. Cela permet de répondre à de nombreux projets en sélectionnant telle ou telle référence selon la place dédiée aux moniteurs, les types de contenus affichés, etc.
La connectique sera légèrement différente d’un modèle à un autre. Cependant, ils embarquent tous au minimum les trois formats les plus courants dans la vidéosurveillance : BNC, VGA et HDMI. Certains ont aussi une sortie BNC pour chaîner plusieurs écrans.
Des moniteurs très robustes
Véritablement conçus pour la vidéosurveillance, ils peuvent rester allumés 24h/24. Les images des caméras sont ainsi visibles immédiatement, n’importe quand. iPure assure à ce titre une durée de vie de 50.000 heures.
La dalle de protection en verre avec revêtement anti-reflet est en quelque sorte incassable, protégée des coups et des rayures. Il n’y a donc pas à se soucier de l’utilisation de ces écrans : ils ne nécessitent pas de mettre en place des contraintes de manipulation. Cette dalle accepte également un nettoyage et une désinfection avec des produits alcoolisés sans aucun risque.
iPure GV : des moniteurs invulnérables
En résumé, les moniteurs iPure de la série GV ne craignent rien. Ils pourront prendre place dans des salles de surveillance multi-utilisateurs sans avoir à se poser de question. Ils sont envisageables également en affichage dynamique localisé, sur un pied orientable par exemple. Le modèle le plus grand, le GVB32, présente une finition blanche glossy idéale pour les usages dans les milieux médicaux.
Plus d’infos : iPure