Philips a présenté les moniteurs C-Line pour la première fois lors du salon ISE en début d’année. Ils sont maintenant disponibles dans quatre diagonales d’image. Les Philips C-Line sont surtout remplis de fonctionnalités qui les rendent parfaitement autonomes dans les salles de réunion modernes et intelligentes.

Une gamme de moniteurs tournée vers la qualité et l’efficacité

Les moniteurs C-Line sont proposés dans quatre diagonales : 55, 65, 75 et 86″. Ce sont tous des écrans à dalle IPS à large angle de vision avec une résolution 4K/UHD en 3840×2160 pixels. Le ratio de contraste est de 1000:1 et la luminosité de 350 cd/m2.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

La connectivité couvre le HDMI avec quatre entrée, le DVIDisplayPort et l’USB-C. Ces entrées se voient doublées de sorties pour chaîner les écrans. Il en va de même avec l’entrée et la sortie audio. Car ces moniteurs parfaitement autonomes disposent de haut-parleurs de 2×20 Watts rendant inutile l’installation d’enceintes externes.

Des fonctions collaboratives complètes

Commençons par la dalle tactile à dix points de contact. Celle-ci accepte également les stylets. La fonction tableau blanc permet d’annoter, de dessiner et d’enregistrer. Le partage d’écran est présent avec la possibilité de connecter jusqu’à 64 participants à un même moniteur et d’afficher leur bureau. En outre, les fonctions de vidéoconférence sont intégrées avec Skype, Teams et Hangout directement accessibles.

Un processeur Intel gère toute la puissance de ces moniteurs. Il fait tourner par défaut Android et ses multiples applications personnalisables. Pour aller plus loin, les modèles 65, 75 et 86 dispose de série d’un PC Windows 10 installé dans leur emplacement OPS. Il est optionnel sur le modèle 55″. On peut ainsi aller encore plus loin et utiliser tous les logiciels métiers de l’entreprise.

Philips C-Line : de puissants moniteurs collaboratifs embarquant toutes les fonctionnalités nécessaires

En résumé, Philips propose aujourd’hui l’une des gammes de moniteurs collaboratifs la plus cohérente du marché. Vous avez le choix entre quatre tailles d’images pour des salles de réunion plus ou moins grandes. Mais surtout, ces moniteurs renferment toutes les technologies et applications nécessaires sans avoir besoin d’ajouter quoi que ce soit. Même le PC Windows 10 est intégré.

Plus d’infos : Philips

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *