L’objectif du pupitre pour les salles de cours et de conférence est bien de vous faciliter la tâche. Il doit ménager suffisamment de place pour vos documents et appareils tout en proposant les équipements nécessaires pour que tout puisse tomber sous la main. Quand cela tient dans un pupitre au design moderne et bien pensé, il n’y a aucune raison de ne pas faire confiance aux Kindermann TeachPoint³.

Un pupitre au format « single » et à la finition exemplaire

Kindermann a toujours soigné l’esthétique de ses pupitres. Cela facilite ainsi leur adoption dans tous les environnements. Que ce soit les salles de cours ou les salles de conférence des entreprises et des organisations les plus prestigieuses. Proposé par défaut en blanc ou en gris, il peut être livré aux couleurs de votre choix. En option, un bandeau led souligne les découpes et un support spécifique affiche le nom de l’intervenant.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

Quand le pupitre est entièrement fermé, rien ne dépasse et tout ce qui se trouve à l’intérieur est sécurisé. Le plateau, le placard et les extensions accueillent des équipements techniques peuvant rester à demeure dans le pupitre. Ses roulettes servent à le déplacer sur scène et dans une pièce de stockage si besoin. Par ailleurs, le placard inférieur reçoit en option un rack 19″ de 9 unités. Il a pour but d’installer du matériel de façon professionnelle.

Un pupitre à l’apparence simple qui se déplie comme les Transformers

Dans cette nouvelle version TeachPoint³ Single, malgré le fait que ce soit le format le plus petit, la place ne manque pas. Par défaut, le plateau supérieur coulisse vers la gauche pour laisser apparaître un écran sur son support dépliant VESA 75/100/200. Il est complété par une tablette coulissante en dessous pour le clavier et la souris.

Les panneaux se démontent pour donner accès à l’intérieur du pupitre et organiser tout le câblage des éléments embarqués. Tout sera aussi bien présenté et sécurisé à l’intérieur qu’à l’extérieur. En option, un module supplémentaire peut se fixer à droite pour proposer plus de surface et ajouter par exemple un visualiseur. Les autres options concernent un éclairage venant au-dessus de l’écran et un emplacement pour un micro col de cygne XLR.

TeachPoint³ Single : le pupitre le plus compact et le plus complet

En résumé, Kindermann ne s’endort pas sur ses lauriers et poursuit l’amélioration de son excellente gamme de pupitres. Le TeachPoint³ Single est en la version la plus petite dans sa troisième génération. Celle-ci apporte plein de possibilités d’utilisation et d’évolution, sans oublier une maintenance facilitée grâce aux panneaux démontables pour un accès interne complet.

Plus d’infos : Kindermann

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *