Aquavision s’est fait une spécialité de l’intégration des écrans plats dans toutes les situations. Salon, cuisine, salle de bains, extérieur : partout où vous imaginez vouloir utiliser un écran, Aquavision rend son installation possible. Et cela de façon parfaitement intégrée et sur mesure. Ainsi, l’écran participe volontairement à la décoration ou alors il disparaît pour se fondre dans le décor.

Impression du contour de la dalle en verre

Aquavision propose une large gamme d’écran de 12″ à 100″ de diagonale. Tous ces écrans dans leur finition classique sont recouverts d’une vitre complète englobant le pourtour de l’écran. Il n’ya donc pas de cadre métallique ou autre. La surface est totalement plane. Désormais, Aquavision propose d’imprimer la partie de la dalle en verre autour de l’écran. Cette zone mesure entre 5 et 10 cm selon le côté. Tout est envisageable : du texte, un logo ou une photo. Dans le cadre d’un usage pour une salle de réunion, il est donc facile de mettre l’écran aux couleurs de la société.

Les écrans encastrés pour la cuisine

L’utilisation de téléviseurs dans la cuisine est devenu assez courante. Ce sont souvent des modèles de taille petite à moyenne. La solution la plus simple est de positionner l’écran sur un support mural. C’est pratique, mais pas forcément esthétique. Surtout lorsque la cuisine a coûté plusieurs dizaines de milliers d’euros. Il est dommage de venir gâcher son esthétique par un écran simplement fixé au mur. Pour les utilisateurs les plus exigeants, Aquavision propose deux solutions d’intégration :

  • la crédence – Aquavision fabrique une crédence en verre de la dimension nécessaire, reprenant le style de votre choix, tout en intégrant derrière ce grand panneau un téléviseur de sa gamme.
  • les portes de meuble motorisées – Des surfaces planes inutilisées dans la cuisine, il y en a plein, ce sont les portes de meuble. Aquavision transforme une porte en téléviseur, toujours derrière une vitre totale. Afin de ne pas avoir besoin de toucher l’écran pour ouvrir la porte, celle-ci est motorisée.

Ecran miroir sur mesure

L’une des spécialités premières d’Aquavision depuis 1997, ce sont les écrans miroir. Le concept est simple : lorsque la télé est éteinte, on ne voit plus qu’un miroir. Il peut faire la taille exacte du téléviseur ou être plus grand, avec ou sans cadre type tableau, avec ou sans rétroéclairage, etc. Tout est imaginable. Depuis peu, il est possible de faire toujours plus grand. En effet, la partie miroir peut être très grande et occuper tout un pan de mur. Même si le téléviseur n’utilise qu’une petite partie de cette surface. La taille maximale d’un panneau miroir Aquavision est désormais de 3100 x 2400 mm. A partir de cette dimension, Aquavision réalise vos découpes sur mesure : en biais, non parallèles et même arrondies.

Les écrans pour tous les projets d’intégration sur mesure

En résumé, avec ces nouveautés Aquavision renforce son offre sur mesure. Que ce soit de l’impression, de la motorisation ou de l’effet miroir sur grandes surfaces, tout est envisageable. Les dimensions peuvent être petite ou énormes, pour un écran de 12″ ou de 100″. Et avec toutes les tailles classiques intermédiaires bien entendu.

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.