Après les switch vidéo Lightware, ce sont les écrans LG qui deviennent compatibles avec les systèmes de visioconférence Cisco. Lightware et LG sont compatibles avec Cisco Webex et Webex Team. Rien ne vous empêche de combiner écrans LG et switch Lightware pour maximiser les fonctions de votre salle de réunion.

Compatibilité LG Cisco automatique

La compatibilité passe à travers la connexion HDMI entre le boîtier Cisco et l’écran LG. Celui-ci est automatiquement reconnu par le système. Il est possible de changer de source sur le moniteur LG depuis l’interface tactile Cisco. Tous les problèmes d’écho et de décalage entre son et image disparaissent grâce à la synchronisation entre les deux systèmes. Enfin, les réglages de l’image passent dans un mode parfaitement adapté à la téléprésence et à l’affichage de bureaux d’ordinateurs.

La gamme LG UH5C

Les écrans premium LG UH5C disposent d’une dalle 4K. La dalle IPS développe une luminosité de 500 cd/m2. Le cadre mesure seulement 12 mm et l’épaisseur de l’écran tourne autour de 4 cm selon le modèle. Son intégration est ainsi simple et discrète dans toutes les salles de réunion. Enfin, il dispose de quatre entrées vidéo : 2x HDMI, 1x DisplayPort et 1xDVI. Les LG UH5C sont proposés dans cinq diagonales d’écran : 49, 55, 67, 75 et 86″.

Lightware, LG et Cisco : le combo gagnant

L’écran tactile Cisco de pilotage du système de visioconférence gagne de plus en plus de possibilités. Relié à un écran LG UH5C, l’image est optimisée pour l’usage en salle de réunion. Il est possible de switcher les entrées depuis le système Cisco. Lorsque la réunion est terminée, l’extinction du Cisco entraîne l’extinction de l’écran LG. Si l’on insère un switch Lightware dans la boucle, on gagne de nouvelles fonctionnalités : plus d’entrées, avec plus de formats disponibles (comme l’USB-C), et aussi le contrôle de salle (éclairage, stores…). Les écrans LG UH5C 4K et les switch Lightware sont les compagnons idéaux d’un système Cisco Webex !

Plus d’infos : LG UH5C

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.