Les pupitres Kindermann SpeechPoint sont dédiés aux salles de conférence. Ils permettent en un seul élément de mettre à la disposition du conférencier tous les éléments dont il a besoin pour assurer sa présentation. Disponibles dans une quinzaine de finitions, une gamme d’accessoires dédiés les complète efficacement.

Personnalisation

En dehors du choix du placage extérieure du pupitre, deux autres possibilités s’offrent à vous afin de le personnaliser davantage. Un cadre s’ajoute en façade afin d’afficher soit le nom de l’intervenant, soit le logo de l’entreprise. A ce sujet, en correspondance avec l’image de l’entreprise, un bandeau LED RVB peut prendre place de façon invisible afin de rappeler de façon discrète la couleur phare de l’entreprise. La couleur souhaitée se règle via une télécommande.

Confort

Kindermann propose ses pupitres SpeechPoint dans deux versions. Une première avec un simple support en cuir pour accueillir vos notes ou une tablette. La seconde remplace le support par un écran tactile Wacom de 15.6″. Il donnera accès à vos contenus sans avoir à apporter ni à brancher aucun autre appareil.

La partie supérieure du pupitre peut se voir percée de un ou deux trous afin de brancher directement des micros. Un connecteur XLR classique se loge à l’intérieur de ces trous afin de recevoir différents types de micros col de cygne.

Toujours dans l’idée d’offrir un confort de travail au conférencier, un fin luminaire à LED éclairera la partie support. Cette option est adaptée lorsque le conférencier n’est pas le centre de la présentation mais un narrateur installé sur le côté de la scène par exemple.

Kindermann SpeechPoint : des pupitres accessibles à tous

En résumé, Kindermman propose la gamme de pupitres la plus polyvalente du marché. Esthétiquement, ils contribuent à l’image renvoyée par l’entreprise avec un choix de finition et d’éclairage coloré à choisir dans la large palette proposée. Les éléments de conforts optionnels contribuent à mettre à l’aise le conférencier qui se retrouvent avec tous les éléments nécessaires sous la main, de façon pratique et ergonomique. Enfin, grâce à leur motorisation verticale, les pupitres Kindermann SpeechPoint sont pleinement adaptés aux personnes en fauteuil roulant.

Plus d’infos : Kindermann

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.