Edbak, le spécialiste des supports, propose dans son impressionnante gamme des modèles de plafond. De type potence, ils permettent de fixer non pas un seul mais entre quatre et neuf moniteurs. Les supports de plafond Edbak sont conçus pour faciliter au maximum la mise en œuvre et les réglages.

Supports modulaires pour écrans de 42 à 57″

Les supports Edbak VWCA existent dans différentes configurations mais le concept de base reste toujours le même. Une longue potence à fixer solidement au plafond supporte deux traverses. Par exemple, le VWCA2247-L couvre une configuration 2×2 au mode paysage. Le même avec un P à la fin de sa référence passe les 2×2 moniteurs en mode portrait. Les configurations suivantes sont disponibles :

  • 2×2 en mode paysage ou en mode portrait
  • 3×2 ou 2×3 en mode paysage
  • 3×3 en mode paysage

Chacune des références existe encore en deux versions distinctes :

  • pour moniteurs de 42 à 47″
  • pour moniteurs de 50 à 57″

8 points de réglage sans outil

Chaque moniteur se fixe sur un support VESA allant de 100×100 à 600×400. Les distances entre les écrans se règlent de façon très fines grâce à de multiples réglages. Le plafond peut ne pas être de niveau, une vis au niveau de la fixation de la potence permet de rattraper ce décalage. Les tubes sont creux afin d’organiser proprement le câblage. Le système étant de type « open-frame », la totalité de l’arrière est accessible pour une maintenance plus aisée.

Les modèles à quatre écrans imposent un poids total de 200 kg, les modèles à six et neuf écrans passent à 300 kg. Il faut donc déduire le poids du support, différent pour chaque référence, afin de connaître le poids total admissible de chaque moniteur.

Les supports pour créer des murs d’images suspendus

Les supports Edbak VWCA permettent de créer de superbes murs d’images en suspension. Les dimensions totales de la surface affichée sont très variables grâce aux multiples configurations offertes, ceci afin de s’adapter à tous vos projets. Ces supports sont parfaits pour les centres commerciaux, les aéroports ou encore les salles de contrôle.

Plus d’infos : Edbak

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.