L’éclairage laser pour la vidéoprojection n’est plus seulement une innovation. Il est en train de venir la norme grâce à des avantages indéniables. Reproduction de qualité de l’image et simplicité de la maintenance en tête. La série Christie GS répond justement à la problématique avec une gamme de huit vidéoprojecteurs largement plébiscités.

Le mono DLP maximisé

La série GS repose sur une technologie d’image 1DLP. C’est-à-dire avec une seule puce DLP 0.65 » et une roue chromatique à quatre segments. Le tout est éclairée par un puissant laser phosphore bleu.

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Avec l’application mobile Elan, contrôlez votre maison à distance

La gamme d’automation Elan couvre tous les besoins d’une maison connectée. Les diverses interfaces de pilotage s’adaptent à toutes les situations : En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

La gamme se compose de quatre modèles plus ou moins lumineux. Chacun d’eux existe en résolution Full HD 1920×1080 et en WUXGA 1920×1200.

Les références DHD635 et DWU635 se différencient par leur usage. Tous les autres sont destinés à une projection frontale classique. Tandis que les deux modèles se terminant par le chiffre 5 sont capables de fonctionner à 360°.

Ils sont aussi prévus pour tourner 24h/24 et 7j/7. Ils sont parfaitement adaptés à l’événementiel type exposition. Ce sont eux que l’on retrouvait au sein de l’exposition Imagine Van Gogh que nous vous avions détaillé au mois de juillet.

Connectivité complète

Les vidéoprojecteurs de la série GS sont super équipés. Ils acceptent toutes les sources : composite, S-Video, VGA, DVI et deux HDMI. Il y a également une sortie HDMI pour un chaînage possible. Le connecteur RJ45 HDBaseT intégré servira à recevoir un signal audio/vidéo distant.

Le pilotage est prévu de différentes façons. En RS232, en IP (avec compatibilité AMX et Crestron), avec la télécommande infrarouge ou bien à travers un port 3.5mm.

Customisation de la série Christie GS

Tous ces vidéoprojecteurs sont adaptables à votre projet grâce à un large choix d’optiques. Très courte focale ou fond de salle, tout est envisageable !

  • 0.75-0.95 Zoom G/GS
  • 0.95-1.22 Zoom G/GS
  • Zm Std G/599-GS 1.22-1.53
  • Zm Std G/555-GS 1.22-1.52
  • HP Zm G/GS 1.22-1.52
  • 1.52-2.89 Zoom G/GS
  • 2.9-5.50:1 Zoom G/GS
  • UST 0.36 Ultra short throw lens

En résumé, avec tous ces avantages, la gamme GS de Christie est un excellent choix pour tous types d’installations. Ces vidéoprojecteurs s’adaptent à toutes les situations en demandant un minimum de maintenance grâce à la durée de vie de 20.000 heures de leur laser phosphore.

Plus d’infos : Christie

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *