Unilumin propose de nombreux types de panneaux LED à assembler pour créer des murs d’image totalement sur mesure. Dans ce catalogue peu avare en références, Unilumin met également en avant un panneau unique prêt à l’emploi, le UTV-P. Multi-fonctions, il pourra facilement prendre place dans de nombreux projets.

Cadre mobile

L’Unilumin UTV-P ressemble à un présentoir ou à un miroir. Il en reprend le principe de pied dépliable. Ce qui rend ce panneau LED facile à placer et à déplacer. Avec 32 kg, il faudra peut-être s’y prendre à deux, mais cela permet de rentrer l’UTV-P en fin de journée pour écarter tout risque de vandalisme.

Une installation fixe est tout à fait envisageable. Le panneau peut être suspendu ou bien fixé au mur comme n’importe quel moniteur, à l’horizontal ou la verticale. Les murs d’images sont également possibles avec l’UTV-P. Lorsque plusieurs panneaux sont associés, l’image sera au choix : découpée ou bien recopiée et synchronisée.

Plug and play

Sans coût caché, la mise en service de l’UTV-P est ultra simple. Le panneau dispose de ports HDMI, USB et Ethernet. Il est également WiFi pour se passer de tout câblage si besoin. Il n’y a aucun paramètre à régler et sa durée de vie est maximale avec 100.000 heures de fonctionnement.

Pour faciliter son intégration dans toutes sortes de décorations, l’UTV-P peut revêtir différentes couleurs pour son cadre. Vous avez ainsi le choix entre dix coloris, du plus discret au plus lumineux, en jaune par exemple.

Gestion dans le cloud

A travers leur connexion réseau, les panneaux UTV-P sont accessibles à travers le cloud. Depuis n’importe où dans le monde, vous gardez un œil sur le parc installé et vous êtes ainsi prévenu de tout problème éventuel nécessitant une intervention. Ces panneaux Unilumin seront utilisés principalement dans les lieux recevant du public tels que les commerces, les cinémas, les transports en commun ou les salons.

Plus d’infos : Unilumin

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.