Neets vous propose de mettre à niveau votre solution de visioconférence Cisco en introduisant plus de fonctionnalités. La solution Cisco Telepresence Touch est intégrée au système de contrôle Neets pour obtenir le contrôle des équipements de salle à partir d’une seule interface, grâce à une expérience utilisateur immersive et cohérente, les utilisateurs peuvent mieux se rencontrer.

Contrôlez plus à partir de la même interface !

Intégration avec Neets

Cisco TelePresence Touch fait partie de la gamme de solutions de visioconférence Cisco. L’écran tactile est conçu comme le principal point d’interaction dans un environnement où la série Cisco Webex Room Kit ou l’équipement de visioconférence Webex Board est installé. Les fonctions standard de l’écran tactile comprennent le démarrage et la fin des appels de vidéoconférence, l’accès aux listes de contacts et aux répertoires et le partage de contenu à l’écran. À l’aide de l’API de contrôle de Cisco, vous pouvez intégrer le codec Cisco au système de contrôle Neets, de sorte que vous puissiez utiliser la même interface tactile Cisco Telepresence pour contrôler la salle de réunion ou d’autres périphériques dans la salle de réunion, tels que l’éclairage, rideaux, climatisation …

Les systèmes de visioconférence Cisco compatible Cisco Telepresence Touch Panel

SérieProduit
SX seriesSX10, SX20, SX80
MX seriesMX200 G2, MX300 G2, MX700, MX800 Single, MX800 Dual
DX seriesDX70, DX80
Webex Room SystemRoom 55, Room 70 Single, Room 70 Dual
Webex Room KitRoom Kit Mini, Room Kit, Room Kit Plus, Room Kit Pro
Webex BoardWebex Board 55, 70 and 85
mise à jour Juillet 2020

Offrez une expérience cohérente à vos utilisateurs !

Cisco Telepresence Touch fournit une interface graphique moderne et élégante qui est très intuitive à utiliser. Quels que soient les équipements de visioconférence installés dans la salle, la conception de l’interface reste cohérente. Cela aide les utilisateurs à se familiariser avec l’écosystème Cisco, à raccourcir la courbe d’apprentissage et à simplifier le processus d’intégration IT / AV. En ajoutant des fonctions de contrôle des autres périphériques à l’écran tactile de Telepresence Cisco, vous pouvez offrir simplement aux utilisateurs plus de fonctions.

L’ajout de fonctions de contrôle de salle à l’aide de Neets Control Systems est un processus simple et familier – tout est fait dans Neets Project Designer, le logiciel de configuration par glisser-déposer gratuit! Ceci est particulièrement pratique dans une installation multi-pièces, où Cisco Collaboration Endpoint n’est utilisé que dans certaines pièces. Grâce à l’intégration Neets-Cisco, il est désormais possible d’utiliser la série de systèmes de contrôle Neets dans l’ensemble du projet, ce qui signifie moins de ressources à déployer, des coûts réduits et des délais d’exécution plus courts.

4 étapes pour configurer l’intégration

  1. Utilisez la configuration de Cisco In-Room pour concevoir l’interface graphique
  2. Recréez l’interface dans Neets Project Designer, pour synchroniser les actions et fonctions.
  3. Liez le bouton de l’interface Cisco au boutons Retour “Feedback” dans Neets Project Designer.
  4. Téléchargez le projet. Vous pouvez désormais contrôler l’ensemble de la pièce à partir de l’écran tactile de téléprésence Cisco.

Plus d’informations : Neets

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.