Le chariot pour moniteur est pratique dans le sens où il permet de déplacer l’écran d’une salle de travail à une salle de réunion. Et vice-versa. Il économise le nombre de moniteurs à installer dans l’entreprise. Avec des diagonales d’écran de plus en plus grandes, il faut forcément des chariots de plus en plus solides. Aucun problème pour OMB qui vient de sortir le Trolley XXL pour les plus grands moniteurs du marché.

Jusqu’à 140 kg

Ce support OMB est conçu autour de tôles pliée de forte épaisseur. En forme de X, la base repose sur des roulettes avec frein. La partie verticale solidement ancrée monte à près de deux mètres. Elle est réglable selon trois niveaux afin de positionner le moniteur plus ou moins haut.

L’ensemble est livré en kit à assembler afin d’occuper moins de place lors du transport. Il pèse lui-même 57 kg et accepte des moniteurs de 55 à 100″ pesant jusqu’à 140″.

Jusqu’à 100″

Le support d’écran vient prendre place sur la colonne à travers quatre fixation. Ce support peut être rapproché ou écarté en largeur comme en hauteur. Ainsi, les entraxes VESA configurables vont de 200×200 à 1200×600.

Le Trolley XXL est également personnalisable au niveau de ses supports. Il y a tout d’abord une tablette sous l’écran pour poser un ordinateur portable. Ensuite, un support intermédiaire est amené à recevoir une barre de son. Enfin, le troisième support tout en haut s’adresse aux caméras. La partie basse de la colonne est noire par défaut, il est possible de commander une version grise en option.

Un Trolley XXL pour des salles de réunion adeptes des grandes images

En résumé, OMB propose un chariot pour salle de réunion prêt à accueillir tous les moniteurs de grande taille. Jusqu’à 100″ et quel que soit le VESA, vous pourrez forcément le fixer, avec trois niveaux possibles en hauteur. Customisable grâce aux options, il s’adapte aux besoins des salles de réunion pour le travail collaboratif et la visioconférence. Le tout avec le confort de pouvoir déplacer facilement le trolley de salle en salle.

Plus d’infos : OMB

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.