Cynap Pure Pro

Cynap Pure Pro est une solution BYOD «Bring Your Own Device» largement utilisée dans les salles de classe et les salles de réunion. Elle peut être utilisée à partir de n’importe quel smartphone, ordinateur portable ou tablette, sans application propriétaire et sans dongle spécifique.

Cette solution BYOD offre une résolution 4K UHD, une facilité d’utilisation inégalée, l’affichage simultané du contenu de 4 appareils, la fonction Windows Touchback pour le contrôle du PC à distance, accès aux données dans les clouds publics, compatible avec les solutions de visioconférence Zoom et Microsoft Teams …

Classe de cours hybride

Ce nouveau mode d’enseignement suppose qu’une partie de la classe est présente physiquement devant l’enseignant et l’autre partie suit le cours à distance à travers de la visioconférence. Beaucoup d’établissements scolaire ont adopté ce mode à cause de la pandémie du Covid-19.

Grâce à l’intégration de Zoom et Microsoft teams, Wolfvision Cynap offre cette flexibilité et permet à tous les étudiants de suivre leurs cours là où ils sont.

Enseignement hybride : le cours dans la salle peut être combiné avec les cours à distance.

En comparant avec d’autres solutions du marché, nous avons constaté que la solution Wolfvision offre un niveau supérieur de stabilité, ce qui a été un élément clé pour prendre notre décision.

Wayne Buttigieg – Responsable Infrastructure & Média – London Business School

Les solutions de collaboration sans-fil Cynap offrent une plateforme flexible et performante aux entreprises, écoles et universités pour repenser leur réunion et leur salle de cours et les transformer en lieu de réflexion, d’apprentissage et de prise de décisions sans se soucier des aspects de sécurité ou technique et tout en respectant les différents gestes sécurité.

Contrôler la réunion avec son smartphone

Plus d’information : Wolfvision Cynap

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.