Une image de qualité sans un son du même niveau est de moins en moins envisageable. Le son autrefois parent pauvre des salles de réunion monte désormais en gamme. Et cela passe essentiellement par les barres de son. Plus élégantes et moins intrusives que les enceintes classiques, elles se fondent dans le décor pour s’adapter aux moniteurs qu’elles complètent. Avec ses barres de son, Audipack propose justement les solutions audio qui répondent parfaitement à ce besoin.

Des barres de son développées pour les moniteurs les plus courants

En parallèle de ses nombreux supports pour moniteurs, Audipack propose de créer un ensemble complet comprenant également le son. Les barres Audipack sont donc prévues pour se fixer directement au même support que celui de l’écran.

Plutôt que de proposer une taille unique, Audipack a créé de multiples déclinaisons du même modèle. Vous trouverez donc dans la série slim LST plusieurs largeurs qui correspondent exactement à celle de certains moniteurs Philips ou LG en 43, 55 et 65″ par exemple. A l’intérieur, 2×30 Watts suffiront largement à sonoriser une salle de bonne taille.

Des barres de son sur mesure pour tous les projets

Il existe également une version comprenant un ou plusieurs emplacements au centre de la barre pour accueillir des plastrons 55×55. C’est une façon d’ajouter différentes prises faciles à utiliser au lieu de se contorsionner derrière l’écran. Un module existe avec des boutons pour les commandes les plus courantes comme la mise en route du système ou le volume sonore.

Enfin, Audipack a pensé à tous les autres projets. Avec des moniteurs ou des murs d’images dans n’importe quelles dimensions. Dans ce cas, Audipack fabrique la barre à la longueur souhaitée. Elle peut même être utilisé à la verticale de chaque côté de l’image en mode stéréo. Le tout en respectant l’esthétique du lieu, comme si le son faisait partie des moniteurs.

Les barres de son Audipack pour tous les écrans, de toutes tailles, à l’horizontale comme à la verticale

En résumé, les solutions dédiées au son signées Audipack couvrent à peu près tous les besoins de toutes les salles de réunion, même celles de grand volume. Il y a les modèles courants pour un seul moniteur. Et puis y a celles sur mesure pour s’adapter à n’importe quelle taille d’écran et l’accompagner dans son intégration, y compris dans le mobilier en affleurement total comme le montre l’illustration en début de cet article !

Plus d’infos : Audipack

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.