La dernière version du logiciel tvONE CORIOgrapher est une avancée majeure. Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités. Mais surtout, cette version prend en charge tous les processeurs vidéo CORIOmaster, CORIOmaster2 et CORIOgrapher. Ainsi, les intégrateurs et les utilisateurs n’ont plus besoin d’installer qu’un seul logiciel sur leur PC. Les nouveautés sont accompagnées côté hardware d’une carte d’entrée pour le processeur de référence CORIOmaster2.

Murs d’images

Rentrons dans le vif du sujet avec la possibilité de créer un canvas d’affichage totalement sur mesure afin de s’adapter aux murs de panneaux led. Tout est possible, étiré en hauteur comme en largeur, avec en plus le choix du mode portrait ou paysage selon l’orientation des panneaux.

Tableau de bord

Le « dashboard » donne un aperçu des différents canvas et pour chacun d’eux les sources actives. La vision globale liste tous les canvas disponibles, toutes les fenêtres et toutes les sources. Une sorte de super matrice de l’affichage multi-fenêtré.

Synchronisation 8HD

La synchronisation des contenus a pour but de lancer la lecture de toutes les sources sur tous les écrans en un seul clic ou sur déclenchement d’un événement. Elle est particulièrement utile sur un affichage de type bandeau jusqu’à 8 écrans installés cote à cote. Si c’est une unique vidéo qui l’anime, il est évident que la synchronisation des huit flux HD est primordiale.

API RESTful

Créez des environnements de contrôle personnalisés à l’aide de l’API RESTful ou choisissez de prendre le contrôle en utilisant l’application, les plug-ins ou un panneau de commande à boutons. Cette API permet d’intégrer la commande et la visualisation dans un système d’automation tiers.

Nouvelle carte à 4 entrées HDMI 4K

La carte CM2-HDMI-4K-4IN s’ajoute à l’offre déjà conséquente pour le processeur CORIOmaster2. Cette carte dispose de quatre entrées HDMI en 4K à 60 Hz et en 4:4:4. Ce sont autant de sources en Ultra Haute Définition que l’on va pouvoir intégrer dans les canvas. Un même processeur peut recevoir jusqu’à quatre cartes de ce type.

Les autres nouveautés de cette version

Ce n’est pas tout car d’autres améliorations font leur apparition :

  • Flux IP à faible latence avec n’importe quel encodeur et prise en charge pour stocker les informations de 40 encodeurs
  • Décodage des flux vidéo cryptés AES
  • Téléchargement de fichiers FTP vers le module multimédia et de lecture en streaming 4K
  • Prise en charge de la lecture MPEG2 en local et en streaming

Plus d’infos : tvONE

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.