La plupart des murs d’images constitués de panneaux LED ou de moniteurs sont de nature fixe. Ces importantes surfaces d’affichage sont par définition peu mobiles. Pourtant, il existe des alternatives capables d’être déplacées. Pour cela, il faut des chariots imposants, solides et stables. C’est ce que propose Audipack avec sa gamme FSW-VW.

Des murs d’image mobiles

Il existe différentes situations où l’on peut avoir besoin d’installer un mur d’image de façon temporaire. Non pas ponctuellement comme sur un salon ou un événement live, mais temporaire dans le sens où le mur est utilisé par intermittence. Ou bien, il nécessite d’être déplacé facilement à différents endroits sans jamais être démonté.

C’est exactement l’idée du mur d’image installé sur un chariot. Tout est en place et calibré définitivement, prêt à l’emploi. Cela permet d’obtenir immédiatement une image géante sans avoir à installer et à régler un vidéoprojecteur par exemple.

Configurations 3×3 et 4×4

Les chariots sur roulettes Audipack FSW-VW existent en deux modèles : les supports intégrés peuvent recevoir des moniteurs pour mur d’image en configuration 3×3 ou 4×4. Ils acceptent des écrans de 46 à 55″ via des structures adaptées à de multiples montages VESA.

Ces chariots sont personnalisables au niveau du son via deux configurations de barre de son : soit en mode vertical entourant l’image de chaque côté, soit en un seul élément horizontal sous l’image. De plus, il y a deux meubles pour montage en rack à l’arrière du chariot pour installer processeur vidéo, media player ou extender vidéo.

Des trolleys pour déplacer facilement des murs d’images géants

En résumé, Audipack a mixé son savoir-faire dans les supports d’écran pour murs d’image et dans les trolleys pour marier les deux vers une solution unique. En configuration 4×4, l’image mesurera jusqu’à 220″ de diagonale ! Le tout en version mobile et avec une section sonore optionnelle, rappelons-le. La base est suffisamment solide et neutre pour se fondre dans n’importe quel environnement corporate.

Plus d’infos : Audipack

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.