Avec le IdeaHub S2, Huawei propose une nouvelle déclinaison de son écran tactile collaboratif. Il reprend les fonctionnalités qui font le succès du modèle actuel en ajoutant de nouvelles possibilités pour des réunions encore plus productives grâce à son intelligence artificielle embarquée. Huawei annonce 2.5x plus de performances pour le nouveau IdeaHub S2.

BYOM : la nouvelle tendance

Le IdeaHub S2 met en avant ses capacités complètes d’organisation de réunion. Grâce au BYOM, il est possible de passer d’une application de meeting sur son ordinateur personnel partagée avec l’écran vers une autre application déjà installée sur l’écran. Tout est possible et l’on passe de façon transparente de l’un à l’autre.

A ce propos, l’écran peut désormais être partagé en deux. On peut ainsi utiliser le tableau blanc d’un côté et parcourir une application de l’autre pour chercher des informations. L’efficacité devient maximale et on retrouve le confort proposé par un ordinateur ou une tablette telle que l’iPad.

Avec App Multiplier, le Huawei IdeaHub S2 prend en charge plus de 1000 applications. Vous trouverez toujours celle dont vous avez besoin ou celles que vous avez l’habitude d’utiliser, à la façon d’un Play Store.

Nouvelle caméra 1080p et WiFi 6 intégré

Pour la fluidité et la qualité des réunions, Huawei a placé une nouvelle caméra Full HD en haut du cadre. Un algorithme développé par Huawei permet de corriger toute déformation de l’image pour une restitution naturelle. L’image est transmise via le double protocole H.264 et H.265. De plus, il y a toujours le suivi du présentateur et la détection vocale. Cette dernière s’étend jusqu’à 12 mètres pour focaliser sur la personne qui a pris la parole.

Le IdeaHub S2 se transforme en point d’accès WiFi 6. La connexion est ultrarapide mais elle permet surtout de ne pas avoir besoin de se connecter au réseau de l’entreprise. La liaison est directe entre les équipements des intervenants et l’écran.

Enfin, l’écran présente un confort inégalé avec un filtre anti lumière bleue et une latence ultra faible lorsque l’on écrit sur l’écran. De plus, la caméra a été conçue pour dissiper efficacement la chaleur afin de pouvoir fonctionner une journée entière. Quant au cache objectif, il vient rassurer pour ce qui concerne le respect de la vie privée.

Un écran collaboratif IdeaHub S2 encore plus puissant

En bref, le nouveau IdeaHub S2 rassemble encore plus de fonctionnalités pour des réunions fluides où la haute technologie est au service des utilisateurs. Pour supporter ces nouvelles capacités, le S2 embarque une plateforme matérielle avec une amélioration graphique de l’ordre de +475% et une puissance de traitement qui culmine à +123%.

Il s’agit de la solution parfaite pour une collaboration et une communication sans limites qui s’adapte à n’importe quelle pièce : salle de réunion classique, bureau de direction, open-space, etc.

Huawei

Plus d’infos : Huawei

laisser un Commentaire