L’écran tactile mis à disposition des visiteurs, des clients ou des prospects se doit d’être accessible et facile d’utilisation. AG Neovo propose différentes gammes qui trouveront leur place dans des environnements aussi différents qu’un centre commercial ou le hall d’accueil d’une entreprise. Pour une utilisation sans surveillance, les TX-3202 et TX-4302 fonctionnent derrière une vitrine.

Le tactile pour l’affichage dynamique interactif

Ces moniteurs tactiles AG Neovo spécifiques sont disponibles dans deux dimensions : en 32″ (TX-3202) et en 43″ (TX-4302). Ils affichent une résolution Full HD avec une luminosité de 500 cd/m2, un ratio de contraste de 3000:1 et un angle de vue de 178° dans les deux axes. Ils fonctionnent aussi bien en mode paysage qu’en mode portrait.

Les entrées sont au nombre de trois : VGA, HDMI et DisplayPort. Un cache vient protéger les sorties de câbles. La fonction tactile est compatible directement avec Windows 10 mais aussi avec macOS, Linux et Android. L’écran accepte jusqu’à 30 points de contact simultanés avec les doigts, un stylet ou même des gants.

Installation sans limite

Lorsque l’écran se trouve fixé derrière une vitrine, les fonctions tactiles restent disponibles si le verre mesure moins de 6 mm d’épaisseur. Cela permet de protéger l’écran tout en le rendant disponible 24h/24. De multiples points d’attaches à l’arrière et sur les bords sont prévus pour tous type de fixations et d’intégration.

Grâce à sa taille contenue, le TX-3202 est particulièrement adapté aux commerces. Le plus imposant TX-4302 s’insèrera dans les kiosques d’information. Les deux modèles s’intègrent facilement dans le mobilier grâce à leur façade en verre recouvrant le cadre. Celle-ci est résistante aux rayures tandis que ces écrans AG Neovo reçoivent dans leur ensemble une certification IP65.

Le tactile en toutes circonstances avec les TX-3202 et TX-4302

En résumé, installés derrière une vitrine, les moniteurs AG Neovo offrent la même précision et la même fonctionnalité que le toucher réel de l’écran. Cela permet de réfléchir à des affichages créatifs de contenus interactifs pour attirer, engager et divertir les clients : commerces, entreprises, muséographie, etc. Les écrans tactiles sont ainsi continuellement disponibles sans crainte pour leur intégrité.

Plus d’infos : AG Neovo

laisser un Commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.