Le CONVERS DOUBLE 220 est une solution de moniteur rétractable unique dans le catalogue Element One. Equipé de deux dalles dos à dos, il permet de consulter les informations relatives à la réunion en cours depuis les deux côtés de la table avec un seul équipement à mettre en place. Tout cela en s’éclipsant totalement une fois la réunion terminée.

Fabrication intégrale en verre et métal

Vous pourrez aussi aimer :
HDBaseT : le cable Ethernet à tout faire

Technologie – Développée par LG, Samsung Sony et Valens, cette spécification s’appuie sur le câblage classique RJ45 pour faire transiter des En savoir plus

Entrez dans la dimension Boxer !

C’est lors d’un partenariat avec Radio City Music Hall que Christie et son projecteur Boxer 4K30 ont permis de faire En savoir plus

Le marché de l’AV over IP augmentera de 130% cette année

La distribution audio/vidéo est encore largement monopolisée par les matrices. Les offres en transmission AV sur réseau IPproposaient jusqu’ici une latence trop En savoir plus

Niles SI-1230 : un amplificateur multicanaux pour sonoriser 6 zones

Dans un monde où la musique est devenue dématérialisée et omniprésente, la multi diffusion a le vent en poupe. Que En savoir plus

D’une simple pression sur le bouton intégré à la plaque horizontale, le panneau s’élève tel un murmure depuis le boîtier situé en dessous de la table (moins de 40 dB). Conçu pour encourager l’interaction au sein de l’espace de réunion, il peut ensuite disparaître aussi silencieusement et rapidement qu’il est apparu.

Le châssis sous la table mesure seulement 80 mm d’épaisseur. Il renferme un moteur 12V à faible bruit et faible consommation. Un système de sécurité hydraulique protège tout mauvais fonctionnement éventuel. Malgré une construction intégralement en métal, le Convers Double 220 est immunisé contre les parasites électromagnétiques qui pourraient influencer la stabilité de l’image.

Deux écrans de 22″

Les deux écrans dos à dos protégés par leur panneau de verre. Au final, l’ensemble mesure seulement 24,5 mm d’épaisseur. Les écrans de 22″ affichent une image en Full HD (1920×1080 pixels) au format 16/9e. La luminosité confortable de 400 nits est accompagnée d’un ratio de contraste typique de 1.000:1.

La source vidéo se connecte en HDMI, avec support du HDCP. Car le Convers Double 220 possède deux entrées indépendantes. Ceci afin de diffuser des contenus distincts d’un côté et de l’autre si besoin. Le pilotage de la motorisation et de l’allumage des écrans peut s’effectuer à distance via des ports GPIO (prise DB9) et en IP (prise RJ45).

Un double écran pour salles de réunion en longueur

En résumé, ce double écran Element One vise les salles de réunion où l’espace est compté. Quand la table est plus longue que large par exemple. Quand il y a à peine la place pour installer un seul moniteur classique, le Convers Double 220 en intègre deux dans moins de 2,5 cm d’épaisseur. Ce modèle peut aussi recevoir la technologie multi-touch et son électronique intégrée, tout en conservant les mêmes dimensions.

Plus d’infos : Convers Double 220

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *