Kindermann s’est fait une spécialité des produits d’intégration pour les applications professionnelles, et plus particulièrement dans les environnements corporate. Il y a par exemple les pupitres complets et design pour les estrades des salles de conférence. Et puis il existe cette très large gamme de boîtiers de table sous différentes formes avec des possibilités de personnalisation sans limite.

Le CablePort Desk² à poser

Les boîtiers de table sont destinés à centraliser les prises et les câbles dans les bureaux et les salles de réunion. Au lieu de chercher au sol sous la table des câbles mélangés ou même absents, tout est facilement accessible devant soi.

Les boîtiers CablePort Desk² sont configurables afin d’accueillir des modules 45×45 ou en demi-largeur. Tout est envisageable, des prises de courant aux prises HDMI en passant par le réseau, le DisplayPort, l’USB, etc. Kindermann propose également des claviers à boutons dans le même format pour accéder aux fonctions de la salle. Mais on peut faire encore mieux.

Un boîtier de table avec écran tactile

Avec la référence CablePort Desk² 80, Kindermann propose une version à poser composée sur deux faces. D’un côté se trouvent les neuf demi-modules à personnaliser. De l’autre, un écran tactile Neets a pris place, installé en affleurement total pour une finition haut de gamme. Cet écran à l’interface personnalisable permet de gérer l’affichage, le partage d’écran, l’éclairage, la climatisation, etc.

Cette version a tous ses câbles qui passent à travers la table. Le Desk² 80 n’est donc pas fixé et peut être déplacé et orienté si besoin vers les utilisateurs. D’autres versions existent dans le même foramt avec un support fixe ou en version à plat à encastrer dans la table.

Des prises et un écran tactile dans un boîtier de table unique

En bref, cette association centralise l’ensemble des besoins d’une salle de réunion dans un produit unique à la finition impeccable. Kindermann propose une très large gamme de boîtiers de table et d’accessoires pour les customiser selon tous les besoins. Cette version avec écran tactile intégré est évidemment la plus aboutie.

Plus d’infos : Kindermann CablePort

laisser un Commentaire