Il n’y a pas encore de nouveautés du côté des produits, sûrement à la suite du salon ISE à venir le mois prochain. Restez bien entendu connecté au blog EAVS pour le découvrir ! En attendant, MuxLab a modifié pas mal de choses dans son positionnement. Tout d’abord, le site Internet a été revu afin d’améliorer l’accès aussi bien aux produits qu’aux segments de marché. Justement, ceux-ci ont été précisés et 4 marchés majeurs sont désormais mis en avant.

Un nouveau site Internet

MuxLab a revu les différentes rubriques de son site afin de vous aider à trouver plus facilement un produit selon une catégorie ou un environnement de fonctionnement. La recherche sous forme de « boutique » permet d’avoir une vision globale de l’ensemble des références pour une catégorie donnée. Il est ainsi facile de vérifier d’un coup d’œil le type de produit que l’on cherche via l’étendue de sa connectique.

35 ans d’expérience dans l’AV professionnel

Après 35 d’activité et de leadership dans l’industrie AV pro et le broadcast, MuxLab précise son portefeuille de solutions. La réorganisation permet de coller aux marchés les plus actifs.

  • Pro AV – cette catégorie comprend toutes les interfaces pour la diffusion, la conversion et la distribution des signaux audio et vidéo. Ce qui inclut la 4K et le HDR ainsi que l’audio sur IP Dante
  • Broadcast – les produits MuxLab se retrouvent dans les studios et les retransmissions d’événements. Ceci grâce au transport des signaux en SDI ou en vidéo sur IP
  • Affichage dynamique – avec sa solution dans le cloud DigiSign, MuxLab facilite l’affichage dynamique via de petits boîtiers à installer partout
  • Live Streaming – l’application MuxStream simplifie le streaming vidéo pour l’éducation, le corporate et l’événementiel. Elle repose sur des caméras et différents boîtiers de sélection.

MuxLab : une offre complète et cohérente disponible chez EAVS Groupe

En résumé, MuxLab reste le spécialiste des boîtiers d’interface afin de traiter les signaux audio et vidéo sous toutes leurs formes. Quels que soient les besoins, il y a toujours un boîtier répondant aux attentes. Souvent décliné avec plus ou moins de fonctions, des formats d’entrée/sortie différents, des qualités de traitement distinctes, vous êtes certain de trouver le boîtier parfaitement adapté sans avoir à payer pour des fonctions ou des capacités inutilisées.

Plus d’infos : MuxLab

laisser un Commentaire